La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plusieurs compagnies ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Plusieurs compagnies ? Empty
MessageSujet: Plusieurs compagnies ?   Plusieurs compagnies ? EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:38

Vous allez dire que je tombe des nues, mais j'ai percuté sur un truc tout con ce midi durant ma pause (de 11h à 15 h environ Sleep ) :
je peux tout à fait composer ma liste de deux compagnies différentes (exemple 1 compagnie de commandos et 1 compagnie de rifles britanniques) ; du coup deux questions : la démo de la liste se calcule comment ? Qui est le grand chef en l'absence d'un "higher command" ?
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2006

Plusieurs compagnies ? Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs compagnies ?   Plusieurs compagnies ? EmptySam 17 Mar 2007 - 12:40

Salut Vincent

ton idée est bonne mais difficile à optimiser avec 1500pts, soit une armée de tournoi.

Si tu a 2 compagnies, tu as 2 chefs de même niveau et surtout les inconvénients d'avoir 2 "petites compagnies " ( sauf armées spéciales ).

Par exemple, un de mes adversaires à Cannes jouait des rangers et avait 2 compagnies.

Souviens-toi quand même, que si tu rates uncompany morale check, c'est toute l'armée qui s'en va !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs compagnies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: FOW-
Sauter vers: