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 Les choses à ne pas oublier !

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stinger

stinger


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2006

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MessageSujet: Les choses à ne pas oublier !   Les choses à ne pas oublier ! EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:48

Arrow Le saviez-vous confused
Arrow Ne l'avez-vous jamais oublié en tournoi confused

Artillerie: les gunshield ne fournissent pas de protection contre l'artillerie (p.51)
Allocation des touches: les man-packed gun teams ne peuvent être distingués des infantry teams seulement si touchés par des armes avec un FP de 5+ ou 6 (p.45).
Company command team: ce sont des warriors; s'ils sont détruits, lancer 1d6: sur 1-2-3, c'est un autre team du même type,
à distance de commandement qui est détruit (p.56).
Pinned platoon: infantry et gun teams ne peuvent pas à la fois tirer et bouger s'ils sont pinned (p.53).
Tir: il peut très bien y avoir au sein d'un même platoon des teams concealed et d'autres non; idem pour le bulletproof cover. Ce qui est sûr,
c'est que quand un platoon s'enterre, c'est toutes les infantry et guns teams du platoon qui le font ensemble (p.59).
Artillerie: pas de tir d'artillerie à mins de 20cms (p.102).
Artillerie: pas d'obstacle dans les 10cms, ou distance égale à la hauteur du batiment (sauf mortiers: toujours 10cms)
Consolidation en assaut: Les passagers peuvent démonter pendant la phase de consolidation mais ne peuvent pas monter (p.89).
Tir AA: les teams ayant conduit un tir AA ne peuvent ppas bouger au double, creuser, tirer ou faire un assaut à leur prochain tour (p.119).
Tir des avions: une cible est concealed si elle se trouve dans ou à 10cms dans la zone d'ombre d'un batiment ou d'une forêt (p.121).
Tir des avions: les touches sont lancées séparément au sein d'un même platoon pour chaque type ( infantry, tank, gunb, transport) (p.123).
AA MG: ne peut pas tirer en même temps que le main gun (p.65).
AA MG sur assaut: un véhicule qui a tiré avec une AA MG durant sa phase de tir ou en tir défesif est automatiquement détruit sur une armor save de 1
et doit relancer les tests réussis (p.82).
Commandement et mouvement: un platoon command team doit finir sa phase de mouvmeent avec au moins la moitié des teams de son platoon (p.27).
Les teams out of command doivent se déplacer après les teams commandés Et au plus près afin d'être commandés (p.27).
Embarquement dans les transports: à la fin de la phase de mouvement; les transports bougent d'abord (p.20).
Tir sur groupe isolé: possible mais à préciser avant le tir (p.31)
Independant teams: ne peuvent pas petre pinned (p.52).
Passengers / vehicule détruit: les passagers sont automaitquement pinned ( s'ils sont encore en vie; p.49).
Passengers / véhicule bailed out: passagers ne sont pas obligés de démonter (p.54).
Platoon non commandé: peut se réorienter, démonter, creuser, tiere et fazire des tests de motivation (p.55).
Bailed out/bogged down command tank: possibiliter de nommer temporairment un nouveau chef à distance de commandement de l'ancien (p.55).
Nommer un nouveau chef: possible pendant la phase de tir / fait par CinC ou 2inC à distance de commandement(qui ne peut pas tirer; p.55).
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