La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 toulon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2006

toulon Empty
MessageSujet: toulon   toulon EmptyLun 21 Mai 2007 - 8:03

alors les resultats

fred 5eme

et aprés Question
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2006

toulon Empty
MessageSujet: Re: toulon   toulon EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:31

Salut Pierre

les résultats sont sur le site FoW

Fred 6ème
Vincent 7ème
chris 14ème
Thierry 25ème

pas mal pour notre 4ème tournoi et je pense que nous avons encore une grande marge de progression.

Pour ma part, je dirais que j'ai tout merdé samedi:

première partie free for all contre russe type armée Fred
je suis parti trop confiant... et je me suis fait allumer 6-1

seconde partie free for all attaquant contre anglais rifle mais avec du M10, du typhoon et du gros sherman
déploiement désastreux et je me promène toute la partie avec au passage 2 platoons aux fraises contre 1 chez mon adversaire qui était pourtant vraiment "pas très bon" ( pour pas dire plus ).

sur ces 2 parties, j'ai raté pratiquement tous mes firepower et je peux dire que je l'ai payé cash !

dimanche: troisième partie free for all défenseur contr blindés américains
je fais ce que j'ai à faire : j'explose mon adversaire 6-1
( il lui restait plus que les priest et la reco de ses M10 au 6ème tour )

quatrième partie: encounter contre du para us sur une table ruines de Bastogne ( c'était presque historique: il jouait la 101ème et moi la panzerlehr ! )
mon adversaire que j'avais rencontré à cannes (hervé alias paglope ) est vraiment super sympa
ce scénar encounter, j'avais vraiment l'armée pour le gagner et puis rien ne s'est passé comme il fallait...pas de moule
son aviation me pète les 2 tigres au tour 3 Sad
au tour 3 toujours mais pendant mon tour, mon infanterie qui est sur l'objectif se fait décimer sutr 1 tir défensif ( 4 touches sur 5 tirs à 4+ suivi de 3 infantry save ratées...et je rate mon test de motivation )
il fait rentrer ses M10 sur mes stug et boum

Le pire, c'est qu'en étant plus rapide, j'aurais pu (dû ? ) gagner avant cette boucherie !!! je prends 2 points (match nul 3-2 )

dernière partie free for all contre de l'américain blindé: rien à dire: tout est passé 6-1
le joueur a perdu tous moyens à la première bévue et après il a subi mon réalisme... je lui ai tout explosé sauf ses priest et son sherman CinC

conclusion:
certainemetn le tournoi où j'ai le plus appris.
- en réalisme, que ce soit contre un joueur plus expérimenté ( à mes dépens / le premier ) ou aux dépens de joueurs qui subissent .
- en sensation: quand la chance ne t'aide pas, pas d'acharnement: assure tes 3 points. Suspect

finalement, le scénar où tu as le plus à perdre est hold the line attaquant: il faut le travailler pour le perdre...en grattant 2 platoons à l'ennemi ( à moins que tu ne sentes une opportunité face à un joueur inexpérimenté... ) A l'inverse, il ne faut pas laisser passer l'occasion de faire 6-1 quand tu es défenseur - idem pour encounter si tu as une liste rapide ...

a bientôt autour d'une table
chris

il ya vraiment des gens super sympa dans la communauté et tu n'es pas obligé d'aimer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi de Toulon
» Tournoi de Toulon 19-20 mai- Late war
» CONVENTION JEUX DE RÔLE EN SEPTEMBRE A LA VALETTE , TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: FOW-
Sauter vers: