La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux

Aller en bas 
2 participants

Choisissez M'sieur dames !
Puerto Rico
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap18%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Alhambra
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap0%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
les aventuriers du rail
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap0%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Battlelore
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap18%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Princes de Florence
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap9%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Invasions
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap27%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Yspahan
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap0%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tigre et Euphrate
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap0%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Himalaya
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap9%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Colons de Catane
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_lcap18%L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Empty
MessageSujet: L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux   L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux EmptyMer 21 Nov 2007 - 17:21

Merci de vous limiter à 3 choix par votant.
Ceci est une compil plus ou moins juste de vos propositions.
Au cas où, allez voir les autres rubriques !!
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2006

L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Empty
MessageSujet: Re: L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux   L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:39

Vincent: tu as oublié AT-43 et au risque de me répéter, command colors est un très bon jeu, bien meilleur que Battlelore ou que mémoire 44
c'est tout à fait le genre de jeux que je vois rester au club.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2006

L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Empty
MessageSujet: Re: L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux   L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:56

bounce bounce bounce

j'allais oublier shogun qui a très bonne presse .
J'invite les votants à consulter tric trac avant de ne voter que pour les jeux qu'ils connaissent déjà.

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Empty
MessageSujet: Re: L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux   L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:30

stinger a écrit:
Vincent: tu as oublié AT-43 et au risque de me répéter, command colors est un très bon jeu, bien meilleur que Battlelore ou que mémoire 44
c'est tout à fait le genre de jeux que je vois rester au club
Je sais, je l'ai oublié, mais je ne peux plus corriger.
Je conseille de le rajouter en message joint.
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Empty
MessageSujet: Re: L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux   L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux EmptyLun 26 Nov 2007 - 22:38

Par exemple : AT-43 !
Comment ça j'ai déjà donné mes 3 choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Empty
MessageSujet: Re: L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux   L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des jeux pour notre armoire : catégorie jeux d'ambiance
» Catégorie petits jeux pour notre armoire...
» Des jeux pour notre armoire...
» pour notre admin adoré
» Un nom pour notre groupe d'explorateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: divers :: divers-
Sauter vers: