La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bad is better !

Aller en bas 
+4
Hije
Nico
ouxam
Graminou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:09

Poukram, J'ai pas bien vu la différence entre les deux stratégies!

Ha bon? on n'en avez pas?...
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:21

Si si, on a réussi à les avoir par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 7:02

T'ain j'en ai eu 1! j'en ai eu 1!

Oh,  t'as vu comme je l'ai chopé! J'ai eu mis de ces patates!
Je l'ai maravé comme jamais!


Rhoo, ch'u trop fort, ch'u chaud là! ch'u chaud!



Bon on fait quoi maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:39

A noter que c'est en deux temps : tu renverses ton collègue sur l'adversaire, puis tu tatanes l'adversaire coincé sous la masse.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:33

Effectivement, si je ne l'ai pas coincé pour l'empêcher de bouger, tu ne serait pas arrivé à le toucher...


Dernière édition par Grreu ! le Ven 19 Fév 2010 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 7:27

T'ain meme pas vrai, j'en ai bousculéun tout seul comme un grand et je lui ai filé sa race!

Personne ne l'a vu?

Ho trop mes boules!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:54

PROCHAINEMENT AU CINEMA :

L'ATTAQUE DES ECUREUILS NINJAS


affraid

Arrow Bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 7:15

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:38

Si ça, c'est pas de la campagne épique !!
pig
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:38

"La fin du Paladin errant"

"Il est l'un des gardiens éternels, son âme liée à la défense de ces lieux. Une sombre nouvelle est venue troubler son sommeil sans fin. L'un des leurs a faillit et est tombé dans son tertre. Son heure arrive, ils sont là, il les sent, ces destructeurs, engeances putrides de forces maléfiques innommables. Alors, il sort enfin de son repos éternel, flottant sur les gaz nauséabonds. Son regard froid les fixe et il psalmodie ce chant oublié pour les repousser et les détruire....

....Mais! Aieu!! He, tu ma fait tombé! t'es con ou quoi! Attends que je me relève!
Aieu!!, t'es chié t'a recommencé!! Msieurs Msieurs il fait qu'à me faire tombé....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:20

"Tu t'emballes petit scarabée, ce n'était que la première vague, tu vas voir pour la deuxième...."
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:45

N'empêche que l'idée d'un réseau d'undead bons créant une protection du site et qu'on détruit cette protection sans savoir ce qui va se passer....

Bon j'ai pété un neurone là, je vais me reposer
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 13:45

Graminou a écrit:
" petit scarabée"

Gros cafard ca m'irait bien zossi
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:10

Bon on s'est fait rouler dessus par l'équipe du paladin qui pu, là ! silent

Et comme on est des pale taffiotes tm (mélange de taffiole et de tapette...) on y retourne pas ! Na !

Ah elle est belle la jeunesse de nos jours !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 12:38

J'ai juste noté que les gros bras c'était enfui, tremblant de peur, les genoux jouant des castagniettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:02

Z'avez qu' à y retourner mardi... au moins j'aurais pas à fuire.

Sans blague on a peut-être éviter une connerie va savoir ce qui va se passer après çà. Et moi j'aimerais bien savoir et pas faire les choses au hasard.

Sisi

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:16

Mais comme qu'on les a DEFONCES les comiques dansants du village !!!

Tully (rousse/épée bâtarde/rangeur) : une petite valse avec Max, la plupart du temps parterre, puis les amydales au niveau du cerveau.

Enwen (vieille peau/druidesse) : un petit cours de Jerk avec Loïc et a rapidement du ramasser ses viscères répandus avec nonchalance.

Dayson (ensorceleur/leader) : une sphère d'électricité et deux de feu lui ont enlevé toute velléité de pratiquer la fuitite afghane.

L'écureuil ninja (petit/teigneux/regard-qui-tue/ninja) : a fait un slow avec Max qui s'est terminé dans un mur avec des bouts de lui répandus un peu partout (Loïc a participé si je ne m'abuse, d'ailleurs moi aussi, en fait on lui est presque tous passé dessus !).

Plus quelques innocents villageois, mais qui s'en soucie, sans rire ??

P.S. : la rouquine que Nicolas et Max ont explorée intimement s'est mise à lancer des soins (sur nous), oui monsieur ! Y'a plus rien de sacré de nos jours !!

P.P.S. : pour la petite histoire, ce sont les héros qui nous ont attaqué. Pas l'inverse. Preuve que nous sommes devenus terrifiant depuis que nous sommes passés niveau 8 !!

P.P.P.S. : l'attaque des 3 harpies et des barbares n'a pas encore eu lieu, donc on va pas tarder à manger une deuxième vague là...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:23

PPPs: il te faut ajouter à cela le valeureux et homérique combat d'Alex contre..... "le volet en bois d'arbre très dur qui ferme".
Un truc de dingue, d'une violence inouï, interdit aux ames sensibles et qui marquera à jamais la mémoire de ce lieux (il parait même que cela à changer la position des pôle magnétiques, aucune importance sur la suite de notre aventure, mais je tenais quand à le signaler.....)


Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par ouxam le Mer 12 Mai 2010 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:26

Vrai !! Et soulignons d'ailleurs qu'Alex a gagné (pas trop rapidement quand même... silent )
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:10

l'a eu ce qui mérité !
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:20

ouais l'avait bien cherché le bout de bois (non mais vraiment, arrogant et tout et tout!)

sinon, la prochaine fois on pensera à en garder un vivant pour l'interrogatoire, c'est toujours un bon moment, même si on apprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:23

Evil GM a écrit:
Mais comme qu'on les a DEFONCES les comiques dansants du village !!!

une petite valse avec Max,
un petit cours de Jerk avec Loïc
un slow avec Max


J'ai un nom pour le groupe....


"LES VALSEUSES"
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:21

Ah, bravo, il était temps !
pensez à garder le compte de vos pdv et pts de sorts perdus, une idée me dit que cela va servir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:00

Tu veux garder un bout de bois vivant pour l'interroger ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:29

ouxam a écrit:
ouais l'avait bien cherché le bout de bois (non mais vraiment, arrogant et tout et tout!)

sinon, la prochaine fois on pensera à en garder un vivant pour l'interrogatoire, c'est toujours un bon moment, même si on apprend rien...
Trés franchement, vous manquez d'imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad is better ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bad is better !   Bad is better ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad is better !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Bad is better-
Sauter vers: