La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tournoi hell dorado

Aller en bas 
+2
fabrice
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:11

Ben, si tu es d'accord, c'est aussi bien.
Bruno, rdv à la maison à 8 h ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 17:55

ok ^pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:38

rdv à 8h30 chez moi fabrice
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:30

ok pour moi (je suis en mode découpage là Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:09

attention les doigts, ne te blesse pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 7:17

Il et ou hein le kiki
le kiki de Vincent
au faite ta raisonBruno
Les sarazin c est nul
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:04

bon la il nous faut un compte-rendu détaillé, des anecdotes racontées par qui de droit, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:21

Bonjour,
Vous êtes dans la messagerie de Graminou, il n'a pas l'intention de vous répondre ni aujourd'hui ni demain sur tous sujets dans lequel "kiki" est cité.
Ni toute autre éventuelle défaite contre un ado en finale d'un tournoi à Nice.
Ni d'une défaite tout court d'ailleurs, parce que ça suffit.
Et puis le prochain qui me parle de ce sujet, je tatane Fabrice.
D'ailleurs, au cas où, je le tatane d'avance.
Ne laissez pas de message à ce sujet, je ne le consulterai pas.
A bientôt

tut, tut, tut...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:33

alors bref compte rendu :

1erre partie contre des démons.
scénario la roue du temps (une variante de conquête, sympa)

Compo classique, pas de pleureuse mais l'ambassadeur (donc pas de vae pour moi...)
la partie commence pas top, fin du 1er tour, un grenadier et mon déserteur mort (merci sha-ren-ze).
début du 2e tour, les grenadiers en avant, c'est top, je colle 8 point à la succube, 8 au grand damné de la colère, 4 à l'ambassadeur qui trainait par la, sharen ze est à mi vie, ça baigne...
et hop, ordre d'azalia, tout le monde guérit de 8 pts... on recommence...mais avec des troupes pas fraiche.

la bataille fait rage, je tue des troupes, j'en perd, on est à 3 figus chacun, me reste encore un peu de frappe.
je suis dominé aux points du scénario, mais c'est le 3e tour et je remonte, plus que 3 points d'écart... et arret de la partie au temps, pas de 4e tour. victoire moyenne pour mon adversaire.

2e partie : vincent et ses immortels
euh... j'ai rien fait ou presque, j'ai tout raté, j'ai tout perdu, je lui ai tué une fig pour l'honneur, snif.
coriace les immortels, et en plus avec des jets de dés pas top, ça l'a pas fait.
victoire magistrale pour vincent

3e partie : contre saladin le sarrasin
scénario sympa, 5 zone à tenir à la fin des 4 tours de la partie.
terraformation riche, tactiquement très intéressante (des téléporteurs...).
1er tour pas trop mal, quelques tirs, mise ne place des troupes.
2e tour saignant : grenade, lémure pour moi, assassin et berbere pour lui. 4 touche d'un tir berbère, ça ma quasi tué en un coup mon doppel et son assassin a tué en deux tour mon chef... le chasseur au tapis pour lui, un lancier (il en avait deux le bougre !), la panthère et l'alchimiste amoché...
3e tour me massacre continue, on a nettoyé des zones respective, mais l'assassin est neuf, le 2e lancier aussi et je suis très usé.
4e tour : j'ai plus que sara la gitane, lui 3 fig
5e tour : plus rien contre 3 fig

victoire moyenne pour lui

Moralité :
l'occidental encaisse très mal, et dans de nombreux scénar ou les troupes sont dispersées, c'est très chaud pour compenser deux pertes initiales quasi inévitables
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:57

bon pour moi le tournoi tres sympas d abor la route avec des mise en bouche des blagues a deux franc de bruno et vincent le nouveau pas le notre que je vais prononcer maintenent kiki pour pas me tromper lol! lol! qui se demander ou il etait !!!
apres le tournoi en lui mémme quand j ai vue que cetai en faction et que moi j etait le seul egaré je me suis dit que j alais manger de la poussiere
mais non la premiere partie defaite honorable( en plus il etait aider par son collégue)
par contre la deuxime une formalité contre les mercenaire on couter a mais egaré et victoire mémorable
3 partie aussi une formalité contre les sarazin victoire mémorableet je passe tous les fou rire que j ai u que je peut pas raconter car il faut le voir
je me langui le prochain tournois pour acheter une sucette a kiki et toto
( j espere quand mémme eviter de joué contre eux car il sont capable de me defoncer lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:50

Ok, alors pour moi, ça va aller très vite :

Helldorado c'est de la MERDE !!!

Je me suis fait défoncer, fais qu'un petit match nul et j'ai jamais fait plus de 2 tours.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 19:41

A mon tour :
1ère partie contre Bruno sur une version du scénar conquête la roue ; bon on va faire simple, je le défonce au 2e tour (dire plus serait indécent)

2e partie contre un joueur immortel et une liste pleine de cochonneries diverses sur le scénar autel (le premier qui dit "California" gagne le droit d'aller se servir une bière fraîche)
Le scénar est simple, chacun désigne secrètement deux élus dans sa compo qui doivent marquer des pts de victoire en allant toucher un objectif dans le camp adverse.
D'emblée le scénar me parait super compliqué au vu de la mobilité de mon adversaire.
La Terraformation m'est favorable : j'arrive à pourrir tout le côté gauche de table.
Je lui fais peur avec une balle de 30 deniers, puis je progresse en centre de table avec ma finesse habituelle : je lui envoie le golem dans la g...
Mon adversaire voit arriver le rouleau compresseur , mais ne trouve pas d'échappatoire : il accepte le contact dès le 2e tour et ça saigne dans tous les sens.
Il commet l'erreur de rapprocher son officier : celui-ci tombe au 3e tour.
Il prend une défaite totale.

Dernier tour contre kiki dans le scénar "l'arène des champions" : bon, là je rejoins Bruno, Hell Dorado reste un jeu de moule.

Moralité : la domination au premier tour c'est très bien, la terraformation n'est pas accessoire et permet de compenser une compo un peu light, je gagne deux des trois parties en tuant l'officier au 2e tour (et perds la 3e pour la même raison) : je persiste sur les fait qu'un officier sert principalement de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi hell dorado - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournoi hell dorado   tournoi hell dorado - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi hell dorado
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hell Dorado
» Hell Dorado
» Il reste des figus Hell Dorado
» ventes de figurines hell dorado
» Promos Hell dorado sur Philibert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: Hell dorado :: tournoi à l'exterieur-
Sauter vers: