La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos adresses de peintre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

Vos adresses de peintre Empty
MessageSujet: Vos adresses de peintre   Vos adresses de peintre EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:14

bon voila, je suis tranquillement en train d'amasser un paquet de plomb à peindre....

En dehors du fait que je ne suis pas sur d'avoir le temps de le faire, je pense que j'aurais les boules de saloper quelques jolies figurines avec des coups de pinceaux mal donnés.

Donc, quels sont vos adresses de peintre (tarif, délai, qualité, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos adresses de peintre Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses de peintre   Vos adresses de peintre EmptyLun 17 Mai 2010 - 21:09

Davy, le gars qui tenait la boutique d'Entraigues met en gros deux semaines pour te peindre une boite de companie.
Compte 11 € par fig (moins pour les lémures, plus pour les gros) avec le flocage.
Je lui ai demandé sans flocage pour moi (que 10 € du coup) histoire d'avoir une certaine uniformité dans mes figus.
Il a mes sarrasins à finir Wink , ce qui signifie qu'il peut attaquer les tiennes rapidement.
La qualité va de très bien à bien, en fonction de son inspiration (exemple égarés de Chris).
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Vos adresses de peintre Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses de peintre   Vos adresses de peintre EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:06

Et voila, j'ai reçu hier mes deuxième et troisième commandes de figus ! Davy a à peu près 50 figurines à me peindre maintenant Very Happy

Plus sérieusement, 'cor 5-6 figurines et mon armées sera fin prête (à se faire tailler en pièce silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos adresses de peintre Empty
MessageSujet: Re: Vos adresses de peintre   Vos adresses de peintre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos adresses de peintre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: Hell dorado :: figurines-
Sauter vers: