La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 figurine et peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

figurine et peinture Empty
MessageSujet: figurine et peinture   figurine et peinture EmptyJeu 16 Sep 2010 - 9:26

bon, suites aux différentes demandes, j'ai un peu creusé cet aspect.

les différentes options sont les suivantes pour une boite de base de 54 figurines (8 unités + 2 héros) :
boite de base : 60 € en gros chez ludik bazard (55 euros envisageable avec le jeu des reduc), à assembler et à peindre soit même pour les motivés/courageaux

peinture davy :
niveau tabletop, 3 euros la figu de régiment, 5 euros la figu de héros, soit environ 170 euros le montage, peinture et soclage de la boite de base (donc 225 euros environ boite + peinture)
niveau peinture Hell dorado : même tarifs que hell dorado

fourniture et peinture Escartefig
c'est un vendeur/peintre du circuit ex-illis qui a une boutique e-bay. Ses peinture sont moyennes, moins bien que davy, mais moins chère aussi.
ses photos : http://cgi.ebay.fr/EX-ILLIS-KIT-DE-DEPART-54-FIGURINES-PEINTES-/260660872190?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_Jeux_de_Soci%C3%A9t%C3%A9&hash=item3cb09943fe
il propose à ma demande les conditions suivantes :
2 boîtes 355 euros +16.20 de frais de port colissimo recommandé R4
3 boîtes 535 euros+22.15 de frais de port colissimo recommandé R5
4 boîtes 700 euros, frais de port en colissimo recommandé R5 à ma charge+1 boîte de banneret peinte en cadeau...
soit 185 euros la boite (fourni+peinte+ livrées) si 2-3 boites achetées
175 la boite + 1 boite cadeau si 4 boites achetée
avec un paiement 75% à la commande, le solde à la réception.

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
 
figurine et peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: les anciens wargames :: Ex-illis-
Sauter vers: