La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Artisanat - Commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

Artisanat - Commentaires Empty
MessageSujet: Artisanat - Commentaires   Artisanat - Commentaires EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:51

Ce thread pour ne pas polluer les références en Artisanat de la guilde...
--------------------------------------------------------------------------------------

A noter que les ferronniers peuvent faire des outils d'artisanat meilleurs (ex : outil de tailleur avec +4% en critique). IL serait intéressant de les lister pour faire une distribution aux artisans...

De plus pour les ménestrel, le menuisier sait faire des instruments de musique (Gamorif sait faire le tambour et le luth).

A noter que chaque classe a des objets spécifiques fabriqués par des artisans. Ex :
- Bannière de capitaine
- Pointe sur bouclier pour gardien
- Piège, livre etc pour chasseur
- Cor pour champion

La richesse de ce jeu m'impressionne de jour en jour... J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

Artisanat - Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Artisanat - Commentaires   Artisanat - Commentaires EmptyJeu 9 Déc 2010 - 10:53

A noter également que pour les recettes de lvl 28, il y a la possibilité de faire plusieurs objets avec la même recette (bouton recette multiple en bas à gauche).

Je l'ai constaté pour les arcs et armes.
Je suppose que c'est la même chose pour les armures et bijoux (à confirmer cependant).
Revenir en haut Aller en bas
 
Artisanat - Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat
» l'artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: Jeux en lignes (MMORPG and Co) :: Le seigneur des anneaux Online-
Sauter vers: