La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La taverne à gudule

Aller en bas 
AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne à gudule Empty
MessageSujet: La taverne à gudule   La taverne à gudule EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:34

Celle qui rit quand on lui tripote le pustule...
Proposition d'une rubrique pour toutes nos subversivités et autres blagounettes non utiles avec la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne à gudule Empty
MessageSujet: Historique perso   La taverne à gudule EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:38

Hugues est issu d'une famille noble, mais déchue (la cause ne vous est pas connue). Il est également le cadet de cette famille, et n'a donc aucun espoir d'héritage.
Il a de façon quasi constante une attitude hautaine avec les autres personnes, du moment qu'elles ne lui semblent pas avoir une position sociale suffisamment importante. Cette superbe (ridicule vu notre condition actuelle) est remplacée par une franchise et un désespoir sur sa condition et celle de sa famille dès qu'il a bu de l'alcool ; il a l'alcool triste Sad et pénible Mad ("tous des salauds ; tu sais que je t'aime toi ? Hein, dis que t'es mon ami ? Dis le bordel !!")
Vous le savez respectueux des lois, et parfois insensible à la condition humaine des petites gens ; rien n'a indiqué par contre chez lui, une quelconque mauvaise tendance.
Sa noblesse revendiquée exclut également toute forme de couardise, et l'a déjà gratifié de multiples tartes dans la gueule, sans qu'il ait pourtant changé son attitude. Difficile à dire si les vexations qu'il subit de façon constante du fait de son attitude ont un quelconque impact sur son humeur...
Citations favorites : "Alors, mes gens, vous avez préparer mon paquetage ?"
"Vous là, occupez vous d'apporter de la nourriture à mes gens"
"Comment ça ? Personne ne s'est occupé de ma couche ?"
"Messire Gardakan, vous avez un postérieur bien hospitalier..." (Ah, merde, non, là je dérape)
What a Face
A vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne à gudule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne d'Eberron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Eberron-
Sauter vers: