La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau.... mais pas tant que ça

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagaen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Nouveau.... mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Nouveau.... mais pas tant que ça   Nouveau.... mais pas tant que ça EmptyMar 16 Oct 2012 - 9:17

Bonjour, je voulais savoir si des wargamers... historiques notament se réunissent ce soir ou vendredi soir... peut être afin de les rencontrer...
Salonais de 37 ans 25 ans que je pratique tous types de wargames...de jeux de rôles....
voilà voilà
merci de votre réponse. cat
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouveau.... mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.... mais pas tant que ça   Nouveau.... mais pas tant que ça EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:09

Moi je viens mais je fait pas de wargame historique
Mais bien venue quand même il y plein d autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau.... mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.... mais pas tant que ça   Nouveau.... mais pas tant que ça EmptyMer 17 Oct 2012 - 5:21

bonjour

j'ai vu le message un poil tard pour répondre pour hier soir. Nous avons des joeuers de wargames historiques, en ce moment est pratiqué Art de la guerre (wargame avec figu 15 mm, période antique - médievale), Saga (grosse escarmouche période age sombre). D'autres jeux ont été joués ou sont encore joués épisodiquement par certains, donc si tu as des souhaits particulier, demande Smile

Si tu n'as rien contre les wargame à pions, on a aussi quelques joueurs de conflict of heroes.

Coté activité, le vendredi soir est plutot desert depuis quelques temps, du fait de plannings perso chargés, mais le club est ouvert tout les mardi soir. Ceci dit, des partis sont possibles le vendredi, mais sur RDV histoire de s'assurer de la présence d'adversaire et de l'ouverture du club.

Si tu veux jouer à un jeu en particulier, idéalement annonce ta venue sur le forum avec tes souhait de parties/d'adversaire histoire de s'assurer d'avoir un partenaire.

Sinon par défaut il y a toujours une table ou deux de jeux de plateau pour regrouper les non wargammer et éviter les problème d'impair.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Hagaen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2012

Nouveau.... mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.... mais pas tant que ça   Nouveau.... mais pas tant que ça EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:08

Oki ben je tenterai de passer un mardi soir, au moins pour faire connaisance.
Niveau jeux je suis assez open.... figurines, sur cartes....
perso j'ai joué à dsc, puis des règles persos médiévales, ages sombres (ayant connaissance et passion pour les vikings)
je fignolle actuellement des règles escarmouches WWII
et je joue à rebles n' redcoats et path of glory en wargames sur cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Nouveau.... mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.... mais pas tant que ça   Nouveau.... mais pas tant que ça EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:01

si tu es fan de viking, Saga est fait pour toi, jeux simple, grosse escarmouche (type raid viking) 20 à 40 fig de chaque coté, en 25 mm, joli en plus.

et si tu aime joué tu trouveras ton bonheur vu le choix eclectique que l'on a.

a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau.... mais pas tant que ça Empty
MessageSujet: Re: Nouveau.... mais pas tant que ça   Nouveau.... mais pas tant que ça Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau.... mais pas tant que ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour !!!
» nouveau jeu
» Un nouveau JDR a ne pas manquer
» Des nouvelles du nouveau D&D !
» Rien à voir avec le forum, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: Divers-
Sauter vers: