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 Dons d'Eberron

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Nicolas avec un O
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Localisation : Bagnols sur Cèze
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MessageSujet: Dons d'Eberron   Dons d'Eberron EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:08

Voici quelques dons propres au monde d’Eberron :

Corps d’adamantium
Les parties métalliques du Forgelier sont faites d’Adamantium, le rendant extrêmement résistant.
Condition : Forgelier de niveau 1
Bénéfices : Son bonus d’armure passe à +9, il obtient une réduction 2/adamantium, son Bonus de Dextérité maximum à la CA devient +1, sa vitesse de base passe à 6m et il est considéré comme portant une armure lourde. Il encourt un risque d’échec des sorts de 35% et subit un malus d’armure de -5 aux compétences concernées.

Corps de Mithral
Les parties métalliques du Forgelier sont faites de Mithral, le rendant très résistant tout en épargnant sa souplesse.
Condition : Forgelier de niveau 1
Bénéfices : Son bonus d’armure passe à +6, son Bonus de Dextérité maximum à la CA devient +5 et il est considéré comme portant une armure légère. Il encourt un risque d’échec des sorts de 15% et subit un malus d’armure de -2 aux compétences concernées.

Maître des baguettes
Vous tirez le meilleur des baguettes que vous utilisez.
Condition : Niveau de lanceur de sort 3
Bénéfices : Lorsque vous utilisez une baguette, son niveau de jeteur de sort est augmenté de 2 pour le calcul des effets et son DD est lui aussi augmenté de +2.

Esprit héroïque
Votre destinée est grande.
Condition : -
Bénéfices : Vous gagnez 3 points d’action de plus par niveau.

Sursaut héroïque
Vous êtes capable de grandes choses.
Condition : Bonus de Base à l’Attaque de +3
Bénéfices : Vous pouvez utiliser 2 points d’action pour effectuer une action simple ou une action de mouvement supplémentaire ce round-ci. Cette action peut avoir lieu avant ou après vos actions du round.

Destin héroïque
Rien ne vous est impossible.
Condition : niveau 1
Bénéfices : Lorsque vous dépensez un point d’action pour bonifier un jet de dé vous ajoutez 1d8 au lieu d’1d6.

Me rapelle pu du nom
Vous êtes tout dur !
Condition : Avoir une réduction de dégâts
Bénéfices : Votre réduction de dégâts augmente d'un point. Ce don peut-être pris plusieurs fois, ses effets se cumulent


Dernière édition par Evil Nicolas le Mer 20 Mar 2013 - 13:42, édité 1 fois
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Nicolas avec un O
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MessageSujet: Re: Dons d'Eberron   Dons d'Eberron EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:18

Dons de dracogrammes
Ces dons sont l'apanage de quelques lignées de mortels qui arborent et contrôlent un pouvoir mystique encore incompris.
Les maisons, fondées par les porteurs de ces dracogrammes, surveillent d'un œil vigilant ceux qui voient apparaitre sur leur corps ces marques étranges qui confèrent du pouvoir à leur porteur.

Les jets de sauvegarde contre le pouvoir magique du dracogramme du personnage se font contre un DD de 10 + niveau du sort + modificateur de Charisme.
Le NLS associé au pouvoir magique de dracogramme est de 1/2 DV du personnage (+ le niveau de personnage dans la classe de prestige de Légataire de dracogramme, le cas échéant).

Dracogramme superficiel
Condition : Appartenir à la race porteuse du dracogramme et faire partie d’une maison à dracogramme.

Dracogramme mineur
Conditions : Être porteur du dracogramme superficiel affilié. Posséder 6 rangs dans deux compétences quelconques.

Dracogramme majeur
Conditions : Être porteur du dracogramme Mineur affilié. Posséder 9 rangs dans deux compétences quelconques.

Dracogrammes de la Création
Race : Humain
Superficiel: Réparation 2/jour ou Réparation de dégâts légers 1/jour ou Réparation intégrale 1/jour
+2 aux tests d'Artisanat

Mineur : Création mineure 1/jour ou Réparation de dégâts importants 1/jour

Majeur : Création majeure 1/jour ou Fabrication 1/jour

Dracogramme de la Découverte
Race : Demi-orque et Humain
Superficiel : Identification 1/jour ou Localisation d'objet1 /jour ou Repérage 2/jour
+2 aux tests de Percetion

[u)Mineur [/j]: Localisaiton de créature 1/jour ou Main du berger 1/jour

[j]Majeur [/j]: Orientation 1/jour

Dracogramme de la Détection
Race : Demi-elfe
Superficiel : Détection de la magie 2/jour ou Détection du poison 2/jour
+2 aux tests de Détection

Mineur : Détection de la scrutation 1/jour ou Détection de l’invisibilité 1/jour

Majeur : Vision lucide 1/jour

Dracogramme du Dressage
Race : Humain
Superficiel : Apaisement de animaux 1/jour, Charme-animal 1/jour, ou Communication avec les animaux 1/jour
+2 aux tests de Dressage

Mineur : Domination d’animal 1/jour ou Morsure magique 1/jour

Majeur : Convocation d’alliés naturels V 1/jour, ou Croissance animale 1/jour

Dracogramme de l’Ecriture
Race : Gnome
Superficiel : Compréhension des langages 1/jour, Signature magique 2/jour ou Vent de murmures 1/jour
+2 aux tests de Linguistique

Mineur : Don des langues 1/jour, Page secrète 1/jour ou Texte illusoire 1/jour

Majeur : Communication à distance 1/jour (une description fournie par le client suffit à rendre le porteur du dracogramme familier avec le destinataire)

Dracogramme de Garde
Race : Nain
Superficiel : Alarme 1/jour, Détection faussée 1/jour, Pièges à feu 1/jour ou Verrou de mage 1/jour
+2 aux tests de Perception

Mineur : Antidétection 1/jour, Glyphe de garde 1/jour ou Runes explosives 1/jour

Majeur : Chien de garde de Mordenkainen 1/jour, Défense magique 1/jour ou Glyphe de garde 1/jour

Dracogramme de la Guérison
Race : Halfelin
Superficiel : Restauration partielle 1/jour ou Soins légers 1/jour
+2 aux tests de Premiers secours

Mineur : Guérison des maladies 1/jour, Neutralisation du poison 1/jour, Restauration 1/jour ou Soins importants 1/jour

Majeur : Guérison suprême 1/jour

Dracogramme de l’Hospitalité
Race : Halfelin
Superficiel : Prestidigitation 2/jour, Purification de la nourriture et d’eau 2/jour ou Serviteur invisible 1/jour
+2 aux tests de Diplomatie

Mineur : Création de nourriture et d’eau 1/jour ou Refuge de Léomund 1/jour

Majeur : Festin des héros 1/jour ou Manoir somptueux de Mordenkainen 1/jour

Dracogramme de l’Ombre
Race : Elfe
Superficiel : Déguisement 1/jour, Image imparfaite 1/jour ou Ténèbres 1/jour
+2 aux tests de Connaissance (Folklore local)

Mineur : Clairaudience/clairvoyance 1/jour, Convocation d’ombres 1/jour ou Scrutation 1/jour

Majeur : Double illusoire 1/jour, Œil indiscret 1/jour ou Traversée des ombres 1/jour

Dracogramme du Passage
Race : Humain
Superficiel : Bond dimensionnel 1/jour, Monture 1/jour ou Repli expéditif 1/jour
+2 aux tests de Survie

Mineur : Coursier fantôme 1/jour ou Porte dimensionnelle 1/jour

Majeur : Téléportation 1/jour

Dracogramme de la Sentinelle
Race : Humain
Superficiel : Armure de mage 1/jour, Bouclier de la foi 1/jour, Protection contrer les projectiles 1/jour ou Protection d’autrui 1/jour
+2 aux tests de Psychologie

Mineur : Globe d’invulnérabilité partielle 1/jour, Protection contrer les énergies destructives 1/jour

Majeur : Globe d’invulnérabilité 1/jour

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