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 Traits de campagne

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Nicolas avec un O
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Nicolas avec un O


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Localisation : Bagnols sur Cèze
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MessageSujet: Traits de campagne   Traits de campagne EmptyLun 17 Déc 2012 - 14:28

Féru d’histoire. Votre personnage est passionné par le passé de ce monde. Que ce soit la civilisation disparue des Géants du Xen’Drik aux ruines de l’empire gobelinoïde du Khorvaire sur lesquelles les Humains ont bâti leurs nations, vous ne ratez jamais une occasion d’accroitre vos connaissances. Le personnage bénéficie d’un bonus de trait de +1 aux tests de la compétence Connaissance (histoire) et celle-ci est toujours une compétence de classe pour lui.

Allié de la nature. Depuis votre plus jeune âge, les Rôdeurs itinérants des Bois d’Eldyn vous ont insufflé la haine des créatures de type aberrante. Ils vous ont confié certains de leurs secrets et vous savez comment les mettre à profit. Votre personnage bénéficie d’un bonus de trait de +1 pt aux dégâts infligés contre les créatures aberrantes.

Faiseur de merveilles. Votre maitrise de la création d’objets magiques est sans pareille. Vos maîtres ont toujours été impressionnés par vos prouesses et la maison Cannith a souvent eu recours à vos services malgré le fait que vous soyez resté indépendant. Votre personnage bénéficie d’un bonus de trait de 5% à la capacité de classe Artisan légendaire.

Armes vivantes. Vous avez été créé pour la guerre et n’avez connu que champs de bataille et hurlements de douleur pendant les 10 premières années de votre vie. Vous avez appris que seule votre arme, fixée à votre bras, pouvait vous permettre de survivre alors que les races faites de chair tombaient autour de vous. Votre arme fait partie de vous et vous la traitez comme une excroissance. Vous bénéficiez d’un bonus de trait de +1 pt aux dégât infligés lorsque vous vous battez avec une arme fixée (cf. Forgelier), vous souffrez aussi d’un malus de trait de -1 en Diplomatie.

Cousin éloigné. Votre lignage vous rapproche d’une maison à Dracogramme. Même si vous n’êtes pas marqué comme vos lointains cousins qui portent en eux la puissance magique du Dracogramme de la maison vous avez su entretenir les liens familiaux qui se sont pourtant bien étiolés avec le temps. Vous bénéficiez d’un bonus de trait de +1 aux tests de la compétence Diplomatie lorsque vous traitez avec les représentants d’une maison (de votre choix). Attendez-vous à une petite ristourne sur les services proposées par celle-ci…

Destin de héro. Vous avez toujours cru en votre bonne étoile et celle-ci a toujours su vous le rendre. Vous bénéficiez d’un point d’action de plus que ce que votre niveau devrait vous permettre.

Survivant de la guerre secrète. Vous savez ce qui se passe sur le continent de Sarlonie : vous en êtes originaire. Vous avez réussi à fuir et avez rejoint la lutte secrète auprès de vos frères Kalashtars contre les immondes Illuminés. Votre détermination est sans égale et vous avez affuté votre esprit jusqu’à en faire la plus mortelle des armes. Vous bénéficiez d’un bonus de trait de +1 point psi au niveau 1 et un de plus tous les 6 DV.

Vétéran du front du Karrnath. Vous avez servi dans les rangs de l’armée de Brelande durant les derniers jours de la guerre qui changea à jamais le visage politique de ce continent. Vous avez vécu 30 ans depuis dans un monde en paix (relative) mais n’avez jamais totalement oublié les visions d’horreur qui ont rendu fous plus d’un soldat. En ces temps troublés vous avez combattu côte à côte avec les Forgeliers sur les champs de bataille frontaliers avec le Karrnath et avez vu les armées de morts animés déferler sur vos rangs. Seule votre détermination et votre sens du devoir nationaliste vous a fait tenir votre position et survivre. Même si nul ne croit à vos histoires vous vous souvenez… Vous bénéficiez d’un bonus de trait de +1 aux jets de Volonté.
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