La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ouverture d'une table

Aller en bas 
+3
Graminou
Admin
Seb
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:36

Bon, je suis le premier sur ce forum...
Alors, Feu Patate !!!!!!

Je vous propose une séance de test le vendredi 5 octobre...
Si le jeu plait, une campagne pourra être envisagée dans la foulée...

Je ne peux venir qu'un vendredi sur deux, donc cela ne devrait pas être trop contraignant comme campagne Wink

Petit topo sur Qin (se prononce tchin) :
les joueurs sont des héros (ils sont plus puissants que des "humains normaux" et auront l'opportunité de devenir des légendes...
Ils joueront à l'époque des royaumes combattants (moins 240 avant JC), et pourront devenir des généraux, des rois ou des brigands les plus connus de l'histoire chinoise !!

Si vous êtes fan de Jet Li, de Tigre et Dragon, des Poignards Volants et autres Hero, ce jeu est fait pour vous. Vous pourrez aussi incarner un sage, une courtisane, un guerrier errant, un chasseur de prime, un exorciste, ou même un alchimiste...

Sivous aimez les arts martiaux, les pouvoirs magiques (du Tao)les dragons, fantômes chinois, les combats épiques en équilibre sur les bambous, courir sur les murs, et l'histoire d'une civilisation plurimillénaire, viendez donc vous inscrire à la table de Qin...


flower
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:37

Intéressé !

Je serais présent.

J’ai quelques idées pour un personnage wu xia que je t’envois quand tu veux. A moins que pour la séance test tu ne préfères qu'on joue avec des archétypes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyLun 2 Oct 2006 - 20:07

Je serai interressé de vous montrer divers archétypes...
Car le jeu est "vaste"..., et les PJ peuvent être très différents...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:01

Yep, pas de problème.

Jean Louis sera présent ce vendredi. Au moins pour la séance test.

Ca fait deux joueurs, mais il en faudrait au moins trois je pense, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMar 3 Oct 2006 - 16:33

après consultation d'isabelle, elle n'est pas tentée No
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Désolé...   Ouverture d'une table EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:01

Mais trop de choses à faire pour caser des parties régulières le vendredi soir.
Merci de l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:40

Je suis interresé, mais c'est mort pour moi ce vendredi 5.
A priori, je serai libre les 12 et 19 octobre.
Après, faut voir, je ne sais pas.

Nicolas R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:18

Seb a écrit:
Yep, pas de problème.

Jean Louis sera présent ce vendredi. Au moins pour la séance test.

Ca fait deux joueurs, mais il en faudrait au moins trois je pense, non ?

3, c'est effectivement un bon chiffre.
4 c'est festival...
5 ça commence à faire beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMer 4 Oct 2006 - 12:20

Pour Nico...
Si tu ne peux pas être là ce vendredi, tu prendras le train en marche la séance suivante... Je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMer 4 Oct 2006 - 16:33

Pour les clefs, il faut donc voir avec Isabelle (ou JC)
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyDim 8 Oct 2006 - 13:15

En réponse a JC, dommage, d'autant plus que l’inspiration de Qin n’est pas que dans les wu xia pian, une des sources principales du film est par exemple L’Empereur et l’Assassin Wink.

N’ayant que deux joueurs, on a repoussé la séance à ce vendredi ou nous serons en théorie trois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMar 10 Oct 2006 - 16:09

si vous jouez vendredi 13, la salle 2 est prise; Il faudra jouer dnas la 1 ou la 3. On a les clefs de la une, me dire si la partie aura lieu pour que je puisse me procurer vendredi les clefs de la salle 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMar 10 Oct 2006 - 17:11

Je confirme ma présence pour ce vendredi soir (13/10/06)

Nicolas R.
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMar 10 Oct 2006 - 21:59

Je confirme également ma présence pour ce vendredi, ainsi que celle de Jean Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMar 10 Oct 2006 - 23:48

j'ai les clefs standards et je m'arrange avec JC pour récupérer les autres clefs.
J'arriverai pour 20h45

@++
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:34

Christophe m’a contacté par téléphone et m’a demandé de vous avertir qu’il ne pourra pas être là demain. Il pensait ne pas avoir cour ce samedi matin mais cet horaire serait en fait celui de la semaine prochaine.

Il propose de reporter au vendredi suivant, soit le 19 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyVen 13 Oct 2006 - 0:11

A priori, c'est bon pour moi.
vous pouvez me compter parmi les joueurs le 20
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyVen 13 Oct 2006 - 10:44

merci, je viens de récupérer auprès du service gestion de salle les clefs Sad

autant que possible, essayez de prévenir plus tôt la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Seb




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyVen 13 Oct 2006 - 12:00

J’ai discuté avec Jean Louis, il reste motivé pour jouer ce soir. Donc on aura peut être besoin des clefs malgré tout Wink .

Nicolas ca ne te tentes pas de maîtriser un warhammer one shot ? J’ai contacté Johann, je ne sais pas si il viendra mais si c’est le cas tu auras au moins trois joueurs. Sinon, je peux aussi amener le manuel de Qin et vous pourrez le regarder pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyVen 13 Oct 2006 - 16:58

pas de problème pour les clefs, je les ai rendu cet après midi....

Exceptionnellement on avait un soucis de salle, donc la salle 1 et 2 ne sont pas dispo ce soir et on n'a plus les clefs de la salle 3.

Moralité : plan B pour ce soir

un truc pour éviter ce genre de chose qui a plombé le vendredi soir. vous fixez une date de jeux et vous vous y tenez.

vendredi prochain, il est prévu une soirée porte ouverte jeux de plateau, donc garantie que le club sera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Seb




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:17

J’ai transmis l’information sur le forum quasi immédiatement, à deux heures d’écart. Taper Christophe :p.

Ce n’est pas trop un planning calamiteux qui a tué le vendredi soir mais a mon sens c’est plutôt le manque de joueurs par rapport aux jeux proposés. Ange, Isabelle, Nicolas et Nicolas, et Fred en Mj, mais a chaque fois un seul a deux joueurs au maximum intéressé par ce qui était proposé.

Je serais là vendredi prochain. Pour Jean Louis j’aurais une réponse sûre mercredi soir (Normalement il y a 75% de chance qu’il soit là). Si on arrive a se rencontrer le vendredi a venir, je pense que ce sera une occasion de discuter sur ce qu'il sera possible de faire les vendredi a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyVen 13 Oct 2006 - 20:37

Seb a écrit:
J’ai transmis l’information sur le forum quasi immédiatement, à deux heures d’écart. Taper Christophe :p.

je sais, ce n'est pas un reproche sur la vitesse de l'info, mais sur le tard (vendredi AM).
exceptionnellement il y avait un pb de clef, que j'ai du aller chercher vendredi dans la matinée (en plein boulot), pour apprendre à midi que la séance était annulé et réapprendre le soir, après les avoir ramené dans l'après midi (en plein boulot) que peut-être il y aurai qq chose...
d'où mon humeur scratch

pour les fois suivantes, vous faites ce que vous voulez, on a le jeu de clef standart du club, que vous passez prendre au pire à la maison.

mais effectivement, vendredi prochain sera l'occasion de faire le point la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Invité
Invité




Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:22

Taper Christophe...

Je vous présente mes confuses pour avoir prévenu tard... Mais je me suis aperçu "tardivement" que j'avais des cours toute la journée du samedi.
Impossible de me coucher tard dans ces conditions...

Pour le vendredi 20, pas de problème. (J'ai cours le samedi matin à 9h00, mais tant pis, je me coucherai tard et lèverai tôt). C'est ma pénitence pour vous avoir fait faux-bond...
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:59

Je suis disponible les vendredi 20 et 27 octobre pour me joindre à un groupe d'aventuriers super héros magnifiques tout plein...
Reste -il une place ?

Loïck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:38

Viendez... Nous aviserons bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture d'une table Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une table   Ouverture d'une table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une table
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e table
» les Chevaliers historiques de la table ronde
» La nouvelle campagne DD3 du mardi: la campagne Eberron
» Ouverture d'un site de vente en ligne de dés
» ouverture d'un dossier Conflict of heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Qin-
Sauter vers: