La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les aventuriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

les aventuriers Empty
MessageSujet: les aventuriers   les aventuriers EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:57

bonjour

heu, c'est bien ici que vous recherchez du monde pour partir à l'aventure ?
Je crois que je pourrais peut être vous aider, enfin si vous voulez bien et si ça ne vous dérange pas de me prendre avec vous.

je serais discret et pourrais vous aider à faire plein de chose utile, comme, heu... par exemple vous aider, et puis venir avec vous et accomplir de grandes choses.

Je sais préparer les meilleurs cocktails de toute la ville et puis aussi faire plein d'autre truc, comme heuuu... examiner vos blessures et sans doute vous soigner.

Allez, ne dites pas non...

Ah, oui, je m'appelle Elmer...je suis disponible tout de suite j'ai tout mon équipement avec moi la, on peut y aller, si si je vous suis....

Non, ne me montrez pas la porte, je ne préférerai pas sortir...

Ah, le grand à dis oui, ok, merci, vous verrez...je serai discret....

heu, monsieur, vous pouvez me lacher ??

merci monsieur
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers EmptyVen 29 Mar 2013 - 6:50

(Essouflé) Ah, les gars ! Content de vous voir ! C'est pas l'heure de partir là ?

Où j'ai dormi ? Ben, vous savez comme tout le monde semblait apprécier mes blagues à l'auberge, j'ai continué avec l'aubergiste, sa femme, le marchand et le cordonnier.

La nièce de l'aubergiste, ah, oui je crois qu'elle était là aussi...

Ca a a duré, duré, ils ont beaucoup bu, et du coup tout le monde s'est couché joyeux il ya pas longtemps.
Bon, c'est pas tout ça : on part ?

De la paille dans mes cheveux, bizarre... Qui sort de mon pantalon aussi ? J'ai dû m'assoupir un peu à l'écurie. Bon on part ?

La nièce de l'aubergiste, ah, oui, vraiment jolie.

Si elle m'a regardé toute la soirée ? Je sais plus...

Bon, on part parce que je crois que l'aubergiste a dû trouver sa nièce nue couchée dans le foin et ça va faire une mauvaise ambiance pour le petit déjeuner, et je sais que vous n'aimez pas ça. On part ?

Au fait, 5 po à mettre dans la bourse commune : l'aubergiste a dû les laisser sur la table avant de partir ou un truc comme ça; je sais plus, on s'amusait tellement... On part ou je vous attends à la sortie du village ? Je crois entendre l'aubergiste gueuler mon nom...
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers EmptyVen 29 Mar 2013 - 9:15

...plus tard dans la journée...

Bonjour braves gens, que faites vous au milieu de la route ? Vous cherchez quelque chose ?
...
Pardon ? La bourse ou la vie ?!! mais mon bon monsieur, la vie, biensur, la vie ! La journée est trop joyeuse, la contrée paisible et il serai dommage que l'herbe se recouvre de corps tranchés. La violence appelle la violence, et, sans vouloir vous offencer, vous risquez plus de vous blesser avec vos vilains couteaux que de nous effrayer... Je vais être magnanime et vous laisser repartir chez vous sans dommage, en pardonant cette petite erreur de jeunesse.
Par contre, vous laissez vos armes ici, vous n'en avez plus besoin...
Si si , j'insiste...
Allez en paix, que l'Host Souverain guide désormais vos pas, vous ne pêcherez plus.
...


Dernière édition par Hije le Ven 29 Mar 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:57

J'en etais sur qu'en parlant gentiment aux gens on obtient plein de chose. Il faut toujours rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





les aventuriers Empty
MessageSujet: Re: les aventuriers   les aventuriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Archives Pathfinder :: la couronnes des cendres (eberon)-
Sauter vers: