La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 planning dongeon/groupes guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domi

domi


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 01/08/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:27

Salut

mis à part qq "exuberants" qui sont deja au niv 40+ on est une majorite autour du Niv 20
donc de quoi faire des groupes homogenes

reste a savoir quand se retrouver...

?? qui est dispo dimanche soir ou lundi soir
sinon proposez d'autres dates/horaires possibles
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 11:32

Suis dispo la plupart des dimanches et soirs de la semaines.
J'ai une pitite prêtresse niv 20 justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 01/08/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:32

bon ben a ce sqoir alors
?? qui veut accompagner l'elite des pretres
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 13:45

j'ai un voleur 25 pour ce genre de cas Smile


Pour mon prêtre, je ne le joue plus mais il monte quand même, trop dur ce jeu Very Happy


Je suis dispo presque tous les soirs, mais jusqu'à 22h30-23h en gros. Coté donjon, idéalement il faudrait démarrer vers 21h ou 21h30 max pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
domi

domi


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 01/08/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 14:39

21h c'est parfait pour moi
nom perso = ousaphea

?? il faut se rendre a un endroit particulier pour se reunir
(je suis un incompetent complet en MMO ...)
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:04

Moi pas dispo se soir mais demain oui
Dernière journée championat de foot
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:32

fabrice a écrit:
Dernière journée championat de foot
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 18:31

coté réunion, non, on peut grouper sans même se voir, via Guilde (touche G, onglet liste, clic droit sur le pseudo) ou via ami (même chose).

Par contre, pour le donjon, à moins que l'ensemble du groupe ne soit dans la bonne tranche de niveau il faut etre physiquement à l'entrée.

je suggère ce soir pour se roder la tour des capes, niv 16 en gros, qui pourra éventuellement être enchaînée demain avec le donjon suivant (niv 25) jour ou à priori il y aura plus de monde.

Je propose donc un RDV sur la carte du quartier orc, vers 21h avec les participants.

Il y a également une subtilité de groupe. les cartes ont plusieurs instance (duplication de la carte pour limiter le nombre de joueur). Il faut que l'on soit tous dans la même, il faut donc faire un clic droit sur le portrait du chef de groupe et choisir l'option rejoindre l'instance du chef de groupe (pas sur des terme, mais c'est l'idée).
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
domi

domi


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 01/08/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:21

j'arrive a la tour des capes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:44

il y a un planning d'evenement utilisable dnas la fenetre guilde et j'ai étendu les autorisations de créer les évenements à presque tous les membres.

A partir de ce planning on peut créer des événements ou s'inscrire à ceux existants.

je recommande dans un premier temps de ne pas limiter les niveau de perso (niv min-niv max), ça permet l'inscription d'un joueur avec un perso X et d'ajuster ensuite avec le perso requis.


détail d'importance : l'heure indiquée est basée sur l'heure des serveur (pacifique), soit 9h de décalage avec nous (indiquer 12 h am pour un démarrage à 21h). Corrolaire, inscrire un événement moins de 12h avant le début n'est pas possible, car il y a une vérif par rapport à l'heure locale (foireux,mais c'est comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





planning dongeon/groupes guilde Empty
MessageSujet: Re: planning dongeon/groupes guilde   planning dongeon/groupes guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
planning dongeon/groupes guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: Jeux en lignes (MMORPG and Co) :: Neverwinter-
Sauter vers: