La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vente de figurine/armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

vente de figurine/armée Empty
MessageSujet: vente de figurine/armée   vente de figurine/armée EmptySam 16 Nov 2013 - 10:43

bien, après un inventaire des nombreuses figu que j'ai en stock et qui prennent presque la poussiere, je suis décidé à me séparer de certaines d'entre elles.

Est donc à la vente:

Une armée carthaginoise
Figurines peintes (peinture qualité moyenne) et soclées (socles peut etre à reprendre pour homogénéiser l'armée).
Tarif : 60ct le pieton, 1,2 euro le cavalier, prix de gros sur armée complète

Une armée égyptienne
Figurine peinte (peinture qualité correcte) et soclée (socles homogene sable du désert)
tarif : 70 ct le pieton, 1,2 euros le cavalier (yen a quasi pas) et 4 euros le char

Une armée samourai
figurine peinte et/ou en cours de peinture, à voir selon les souhait) socle correct ou à finir
tarif : 70 ct le pieton peint, 1,3 euros le cav peint, 40 ct le pieton non peint

Une armée arabe
figurine peinte et soclée, qualité plutot bonne
tarif : 70 ct le pieton, 1,3 euros le cavalier, 1,5 euros le chameau

Une armée romaine période polybe/marrius
peinture qualité moyenne, soclage correct
tarif : 60 cts le piéton, 1,20 euros le cavalier

Ce sont des armées issues de DBM donc j'ai beaucoup plus de points que les 200 requis, me faire passer des listes établies avec des varaiantes pour voir les dispos et avoir un tarif de l'armée.

détail : certaines de ces armées sont requise pour le tournoi de nimes, donc elles devront pouvoir être prétées aux tournoyeurs le week end du 22-23 mars 2014

Denier truc, j'ai aussi des sacs divers de figus non peintes, en cas de besoin de truc particulier, n'hésitez pas à demander, il devrait y avoir moyen de s'arranger.


Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

vente de figurine/armée Empty
MessageSujet: Re: vente de figurine/armée   vente de figurine/armée EmptySam 16 Nov 2013 - 13:48

Aaaargh, des samouraïs !!

Je postule ! (tant pis pour Mathieu)
Revenir en haut Aller en bas
 
vente de figurine/armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: Art De La Guerre-
Sauter vers: