La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reprendre le JDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fnarf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2014

Reprendre le JDR Empty
MessageSujet: Reprendre le JDR   Reprendre le JDR EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:34

Bonsoir à tous,

Je me présente, Fnarf, nain grincheux (pléonasme) et ancien roliste du siècle dernier - autant dire qu'en terme d'age je suis loin d'être tout jeune ! -.

Je suis à la recherche d'une table qui accepterait les vieux de la vieille (ADD, Cthulu, StarWars, ...) afin de reprendre contact avec ce monde là, au moins en tant qu'observateur !

Je ne suis plus du tout familiarisé avec ce qui se joue au 21ème siècle mais si d'aventure une opportunité se présentait j'en serais fort aise !

Fnarf
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Reprendre le JDR Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le JDR   Reprendre le JDR EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:21

bonjour et bienvenu.

Coté JDR, on est un poil surbooké en ce moment, mais je t'invite à passer un mardi soir nous voir à l'hippodrome de cavaillon, salle n° 2 à partir de 20 h.
On pourra te présenter les activités du club, tu pourras très certainement découvrir ou redécouvrir des jeux de plateau avec nous.

ce sera aussi l'occasion de faire connaissance.

Vu l'horaire, une commande pizza groupée est effectuée vers 20h15, tu peux t'y joindre Smile

On y sera ce mardi en comité un poil réduit (on pars jeudi au festival internationnal des jeux à Cannes), sinon un autre mardi.

le vendredi soir est plutôt éteint faute de participants ces derniers temps, mais le mardi est plutôt dynamique.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Reprendre le JDR Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le JDR   Reprendre le JDR EmptyMer 26 Fév 2014 - 16:38

Bienvenu l'ancien !

Elle a du mal à rajeunir cette moyenne d'age...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

Reprendre le JDR Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le JDR   Reprendre le JDR EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:06

Bienvenu et je suis partant pour maîtriser et jouer à du Cthulhu, Zombies, Fading suns.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Contenu sponsorisé





Reprendre le JDR Empty
MessageSujet: Re: Reprendre le JDR   Reprendre le JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre le JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: divers :: divers-
Sauter vers: