La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? EmptySam 18 Oct 2014 - 10:34

Hello, j'essaye de caser une séance "Seigneur des Runes" au mois de Novembre, et il y aurait une possibilité de jouer le 15/11. Aussi, serait-il possible d'intervertir les dates de nos séances ? La prochaine serait donc le 22 et pas le 15.

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: Re: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? EmptySam 18 Oct 2014 - 10:47

je viens de diviser le sujet pour rester clair.

mais je viens aussi de voir que le 22 novembre, c'est le week end ou max est à la maison, donc à priori c'est compliqué.

ceci dit je n'exclut pas un scénar one shoot le vendredi et une séance colère (avec sa participation exceptionnelle) le samedi 22 à partir de 14 h, selon les dispo et/ou mobilité des joueurs sur ce crénau
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: Re: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? EmptySam 18 Oct 2014 - 19:52

Ma seule date de novembre et le 15 voila j ai tous dit😁
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: Re: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:42

Je suis dispo le 22 pour se baffrer de saucisse ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
doudou27




Nombre de messages : 221
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2010

deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: Re: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? EmptyMar 21 Oct 2014 - 17:27

je ne suis pas dispo non plus le 22 novembre (concert avec ma petite femme) les autres samedi sont OK, juste à prévenir suffisamment en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: Re: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 7:21

ok. Fabrice et Aurélien absents, cela doit vouloir dire non.

JC tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: Re: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:27

je confirme la non-mobilité, j'ai un absent le 15 (isa) mais 2 absent le 22 (fab et aurélien) donc je préfèrerai garder le 15
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty
MessageSujet: Re: deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?   deplacement éventuel  séance colere des justes du 15 nov ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deplacement éventuel séance colere des justes du 15 nov ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la colere des justes (blackbook)
» Colère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Archives Pathfinder :: la colère des justes-
Sauter vers: