La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David84130




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2014

Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) Empty
MessageSujet: Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)   Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) EmptySam 27 Déc 2014 - 21:11

Salut,

Je m'appelle David, j'ai 46 ans, et j'habite au Pontet.
Je cherche un club afin d'essayer de reprendre une activité rolistique, mais hélas n'étant pas disponible en weekend je voulais savoir si vous jouiez toujours le mardi soir comme j'ai pu le lire sur le forum.
Mes jeux de rôles préférés demeurent Donjons et Dragons (2nde et 3ème édition), Vampire la Mascarade et Dark Ages (j'ai aussi beaucoup aimé Ars Magica pour le peu que j'en ai fait).
En attendant d'avoir de vos nouvelles, je vous souhaite de bonnes fêtes qui, je l'espère, ont déjà bien commencé.

David.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)   Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:42

bonjour et bienvenu. Désolé de ne pas avoir répondu plus tot, mais avec les fetes....

Alors pour faire bref, nous jouons toujours le mardi soir, mais par contre pratiquement plus de JdR au sein du club, faute d'une dynamique suffisante liée au planning.
Nous faisons beaucoup de jeux de plateau, plus adaptés à la rotation de joueurs d'une séance à l'autre et à la durée "raisonnable" d'une partie. Nous pratiquons aussi occasionnellement le wargame avec figurine.

Il reste néanmoins de nombreux rollistes au sein du club, mais qui jouent le plus souvent à domicile le week end. Certains d'entre eux se sont mis au jeu de plateau et ont trouvé ça bien Smile

La porte du club reste ouverte aux rollistes, et si tu as l’âme d'un maître de jeu avec un peu de motivation pour animer une table, il est possible que tu puisses trouver quelques joueurs pour monter une table de jeu le mardi.

Passe nous voir à l'occasion, le mardi ou le vendredi pour en parler plus en détail et faire un premier sondage sur les joueurs interessés.

JC
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
David84130




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2014

Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)   Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:38

Salut,

Pas de soucis, la trève des confiseurs c'est la trève des confiseurs Smile
En fait je ne suis pas un très bon maître de jeu. J'ai maîtrisé à la Mascarade, Dark Ages et AD&D/D&D3 mais bon ... j'ai pas trouvé mes idées terribles (d'ailleurs, si l'auteur du site Lazarus est encore dans votre club, remerciez-le pour moi car son site m'a parfois donné un bon coup de main).
Donc je suis plutôt dans une optique pépère de joueur en attendant peut être un jour de maitriser de nouveau.
Je ne connais quasiment rien aux jeux de plateaux mais bon ...
Peut être passerais-je un mardi soir au MIN (si vous vous y réunissez encore - je vous y avais croisé il y a fort longtemps).
En attendant ce jour, bon jeu à vous.

David.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)   Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:26

c'est à l'hippodrome, à coté du min Smile


on y est toujours, sauf changement à venir. Mais en cas je préviendrait ici même.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)   Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) EmptyMer 7 Jan 2015 - 7:23

L'auteur du site Lazarus n'est plus dans la région, à mon grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)   Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation (parce que je ne sais pas où la poster :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: divers :: divers-
Sauter vers: