La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour au refuge

Aller en bas 
+2
Nico
Dalmon Rémi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:14

Question bonus : a-t-on intérêt à redistribuer les cartes du pouvoir miliciens ?

Reformulation : les deux factions "sympas" ont-elles des têtes pensantes capables de supporter l'élargissement de leur responsabilité ? On parle de donner à deux factions le fait de couvrir le travail des trois (puisque les Regidottaris vont recommencer à fonctionner normalement : promesses des deux familles nobles récemment rencontrées) avec l'utilisation de miliciens déjà en place et peut-être loyaux à leur anciens maîtres.

Bon, il est plus qu'évident que les Dottaris sont corrompus puisqu'un membre du Conseil des Voleurs avait réussi à faire arrêter deux quidams sans justification.
Mais comment juger des Rundottaris, si ce n'est grâce à la puissance et l'amour de Shelyn (qui m'a libéré de l'amour vache de ma pioche) ?

Perso, faut pas que je sois là quand vous allez rencontrer Saria Roccin.
Par contre Bolvona a toute ma sympathie et je le soutiendrai sur le terrain si nécessaire (mais sur les berges uniquement  Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:24

Tuornos et Bolvona ne sont pas mauvais et semblent sincères.
Avec l'appui des grandes familles vous les convainquez de se remettre au travail. Bolvona va tenter de sécuriser les quais et surveiller la navigation.
Les nobles, qui ont une certaine influence sur Ronccin vont lui demander de relancer des patrouilles. Cela devrait améliorer les choses, au moins dans la partie continentale et sud de la ville.
Mais Tuornos vous confirme que le Nord grouille de créatures de plus en plus nombreuses, souvent des morts vivants contre lesquels il lui faut vite de l'aide car il sent une organisation, peut-être une armée se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:30

Un message vous parvient du Paralicteur Chaud commandant des chevaliers infernaux de Couronne Ouest. Il vous propose un rendez-vous dans sa maison forte de Taranik, un peu au nord de votre refuge
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 9:42

Go for it!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2018 - 19:48

On ne saurait manquer cela !
Depuis que je veux les rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:24

Oui Nico mais le coeur 💔 vient modifier tes projets

La belle Calseinnica, que tu as négligée ces derniers temps, sans doute à cause de tes " amitiés " minières lance un appel au secours désespéré.

Son papy est parti vers le cimetière pour récupérer une relique familiale déposée dans le mausolée de Nymmis
"Sauvez le mon héros et je vous serai d'une gratitude éternelle "
Cela confirme les rapports alarmants de Tuornos; ces dotaris ne vont pas pouvoir repousser encore longtemps les morts vivants chaque nuit plus nombreux

N'écoutant que son courage légendaire et l'érection qui lui vient soudain, votre bretteur vous donne rendez-vous demain à 15h pour bouter cette malfaisance hors de Couronne Ouest :ar!
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 9:33

Une érection pour autre chose qu'une pioche ? Shelyn vient enfin de l'inspirer !
Je ne peux que lui apporter mon aide (en plus les mort-vivants c'est mal).

Sauvons papy !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018 - 17:07

Boutons mes amis !
La chaleur de mes nuits futures en dépend !!
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 9:56

Bon, je prends 1 ou 2 4 ou 5 carquois au passage.
Je fais demi tour, et j'en prends un 6em, on ne sais jamais… un peu de fard à paupière et je suis prête...
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 10:03

tu es une petite chose fragile tu ne peux en prendre plus de 3
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 EmptySam 17 Nov 2018 - 13:18

Avec 14 en Force !!? Espèce de sale misogyne !
Il y en a qui ont pris un coup de genoux dans l'entrejambe pour moins que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au refuge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au refuge   Le retour au refuge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au refuge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour du retour de la sauccisse
» retour
» de retour !!!
» 1ere soirée OVS vendredi 19 septembre 2014
» retour d'un alsacien le vendredi 24 et 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Archives Pathfinder :: Le conseil des voleurs (remi)-
Sauter vers: