La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fin du championnat 2006-2007

Aller en bas 
AuteurMessage
stinger

stinger


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2006

Fin du championnat 2006-2007 Empty
MessageSujet: Fin du championnat 2006-2007   Fin du championnat 2006-2007 EmptyMer 7 Fév 2007 - 22:02

Vous vouliez des nouvelles, et bien en voilà.

Puisque personne ne voulait venir agacer notre cher Fred, je m'y suis collé.

J'ai remonté respectivement Fred puis lionel puis Seb et puis shanghaï girl devant les stands au début du 3ème tour.
a noter que Manelle n'a pas supporté la pression ( elle est un peu balade ...) et a raté le virage de la source sur tenue de route.
Popox, Lionel et Fred ont fait leur course jusqu'au bout ( à moins que Lionel soit sorti dans le dernier virage, me souviens plus... Domi au secours)
Fred ( le Pec qui allait de table en table , euh... comme moi ) a géré son avance et finit 2 jets devant moi qui ai fait la course sans m'arrêter aux stands (sert à rien les stands ). Pire: j'ai fait le dernier tour sans conso, sans frein et avec 2 pneus.

Pour les résultats du championnat, bravo à Fred qui remporte sa seconde victoire et prend par voie de conséquence la seconde place au championnat 2006-2007 devant un Pat intouchable même si pas très inspiré hier soir.
stinger finit 3ème.

Pat, si tu veux compléter ton fichier:

fred / Ed 10pts
stinger 6pts
Popox 4pts
Fred "DBM" free lance 3pts
Lionel ???

Il ne reste plus qu'a enterrer dignement ce championnat et à en recommencer un autre car je pense qu'il y a comme un vent de revanche dans l'air ( et je ne parle pas que pour moi ;-)

a+
chris
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du championnat 2006-2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de société :: jeux de société :: formule dé :: championnat-
Sauter vers: