La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La geste de la fin des temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La geste de la fin des temps Empty
MessageSujet: La geste de la fin des temps   La geste de la fin des temps EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:41

Salut Chevaliers !

Ça y 'est ! La campagne officielle est enfin sortie, Vincent et moi avons reçus une version numérique de celle-ci (pas la moindre idée de quand sortira la version papier) !!  cheers

J'en commence la lecture afin de vous donner au plus tôt des infos sur ce qui va suivre.

Dès que j'aurai acquis un bonne idée de ce que représente le travail à fournir de mon côté, je vous proposerai :
- Soit d'attaquer immédiatement la campagne (avec sans doute de nouveaux chevaliers, mais aussi d'autres méta-armures parmi toutes celle disponibles - et il y en a même des nouvelles dans le livre de base de la campagne...)
- Soit de continuer un peu avec vos chevaliers à presque 200 PG pendant encore un petit moment (afin que je sois fin prêt pour la campagne et que vous profitiez un peu de vos monstres Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

La geste de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La geste de la fin des temps   La geste de la fin des temps EmptySam 8 Aoû 2020 - 9:51

Je vote pour avancer un peu avec nos monstres et que tu es du temps pour t imprégner de la nouvelle campagne
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

La geste de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La geste de la fin des temps   La geste de la fin des temps EmptySam 8 Aoû 2020 - 10:13

Je suis pas trop chaud pour créer un perso sur la fin comme ça.
Je préférerai partir sur du neuf et plus simple.
Je n'ai pas réussi à bien intégrer et donc interpréter "Ivanov".
Pas le bon bonhomme dans la bonne armure, ça crée des déséquilibres que j'ai essayé de rattraper avec plus ou moins de succès.
C'est pas pour rien que l'armure choisi son porteur... Il doit y avoir une sorte de symbiose !
J'essayerai de faire mieux pour le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La geste de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La geste de la fin des temps   La geste de la fin des temps EmptySam 8 Aoû 2020 - 11:17

Bon bin, elle est plutôt bien écrite cette campagne : 3 livres dont un entièrement dédié à la préparation de celle-ci (de l'ambiance aux différents arcs narratifs en passant par les PNJ influant dans celle-ci) Very Happy

Les personnages doivent être des chevaliers confirmés.

En terme de règle, il faut avoir assez joué pour posséder au moins 175 PG et avoir jouer 3 scénarii particuliers (vous en avez fait 2 sur 3 dont celui du Louvre Wink)

Donc, je vous laisse le choix de :

- conserver vos persos en l'état
- modifier vos persos (on discutera du comment si vous êtes intéressés) et cela essentiellement sur les avantages/inconvénients/motivations (pour que vous soyez plus à l'aise avec ceux-ci).
- créer de nouveaux chevaliers avec leurs méta-armures (en piochant parmi les 6 nouvelles, si nécessaire)

Vos choix sont individuels : votre coterie va déjà accueillir un nouveau chevalier (puisque le chevalier de la Wizard s'est sacrifié), alors un changement de plus ou de moins... Le groupe conservera son "vécu collectif"...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 01/08/2006

La geste de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La geste de la fin des temps   La geste de la fin des temps EmptySam 8 Aoû 2020 - 14:21

ca me ferait plaisir de continuer la campagne actuelle avec mon perso
(il reste encore quelques poins d'espoir....)


mais je ferais bien un nouveau perso pour la nouvelle campagne

Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La geste de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La geste de la fin des temps   La geste de la fin des temps EmptyLun 10 Aoû 2020 - 19:48

Je ne sais pas trop, à la limite je te laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La geste de la fin des temps Empty
MessageSujet: Re: La geste de la fin des temps   La geste de la fin des temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La geste de la fin des temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geste du Nadir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Knight-
Sauter vers: