Profitant d'une visite à l'arsenal pour réglages/tests du proto de ma nouvelle armure
J'en ai profité pour explorer la zone des matériels rares jusque-ici interdite
Il y a des trucs bizarres dont on s'interroge sur l'utilité/efficacité
Mais aussi des merveilles issues des recherches de Merlin et de son équipe
!! Il y a même un module de déplacement inspiré du Séraphin
Mais par sécurité, pour conserver le secret, Merlin l'appelle
Téléporteur...
J'ai cherché fiévreusement dans ces nouveaux équipements
pour adapter mon style de combat à ma nouvelle armure (qui réduit ma valeur de défense)
Et je crois avoir trouvé
90 PG p 426 rar-MASSE MAGNETIQUE Arme
Degats 8D6 +Fx2 Violence 6D6
Effets : ignore CdF / choc 2 / dispersion 3 / lumière 2 / lourd / lesté / 2 mains
mais dispersion 3 est un "léger détail" si on est en CC sur le même cible
il faudra que l'on se synchronise bien pour que vous ne soyez pas pres de moi à mon init
?? alllonge vincent peut éviter d'être considéré au contact
?? pas considéré au contact si on est "en tenaille" de la cible
le choc 2 avec la lumière et les dégats me fait de l'oeil
mais, si vous le sentez pas, je vais bien réussir à trouver 2 armes sympas à la place
j'ai aussi bien aimé le module d'accumulation
100 PG p 437 ACCUMULATION DE FORCE Act-gratuit EN=8 combat complet
Effet : par tranche de 6 degats ignorés par Cdf, stocke 1D6 énergie (max 12 D), Act MVT pour libérer ces dès et déclencher dégats
==> ignore CdF, touche auto Degats OU Violence au choix, ennemis au contact, mais perte CdF tour suivant
?? pas de dégats sur alliès
il y en a d'autres que je vous laisse découvrir...
?? = questions pour le sauveur de l'humanité
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