La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 armée en préparation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: armée en préparation   armée en préparation EmptyJeu 6 Juil 2006 - 17:35

alors, quelles seront les nouvelles armées pour la rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Armée pour la rentrée   armée en préparation EmptySam 22 Juil 2006 - 15:01

Arab conquest, c'est sur, mais j'ai aussi une envie de mecs à poil...
Le temps va surtout manquer pour tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyLun 24 Juil 2006 - 16:39

POur ma part, je vais continuer à jouer un peu les Ottomans, mais surtout, j'ai en cours une armée de la mort qui tue, qui va faire mal, très très mal (surtout à mon porte-feuille) : Ordre de Saint Jean !!!

Et oui, vous avez toujours rêvé de me mettre taule sur taule... Ben là si vous n'y arrivez pas, c'est que vous méritez un moins bon classement FFJH encore ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:19

dire que j'ai du bourguignon à finir de peindre...

ça va être du gateau face à St jean, mais ça se joue comment DBM, déjà Wink

d'ici quelques mois je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyLun 24 Juil 2006 - 19:26

Eric DumDum a écrit:
POur ma part, je vais continuer à jouer un peu les Ottomans, mais surtout, j'ai en cours une armée de la mort qui tue, qui va faire mal, très très mal (surtout à mon porte-feuille) : Ordre de Saint Jean !!!

Et oui, vous avez toujours rêvé de me mettre taule sur taule... Ben là si vous n'y arrivez pas, c'est que vous méritez un moins bon classement FFJH encore ;-))
Vantard, va ! Avec ton bol aux dés, tu es capable de gagner une partie !
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyVen 28 Juil 2006 - 13:50

Déjà des excuses pour ta future défaite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Moi ?!?   armée en préparation EmptySam 29 Juil 2006 - 13:33

Même pas mal...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fred V




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyLun 7 Aoû 2006 - 13:22

Pour mois c'est "Ch'in Chinese".
Ca à l'air un peu plus costaud que les Carthaginois puis c'est sympa à peindre.
Bon c'est vrai mon premier adversaire n'a pas fait beaucoup d'effort pour essayer de me gagner. Faux dire que 2 alliés barbares chez un romain çà fait plus trés civilisé. Pourtant j'ai fait plein d'erreurs pour qu'il gagne, mais ça lui a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:03

Avé les zamis !

J 'ai arrete Dbm y a de ça quelques années et me suis orienté vers les jeux de plateau sur Avignon ( notre site pour info : http://clairdesilence.free.fr/forum/ ). La règle a sérieusement évolué depuis ( j' ai connu la 7 ), j 'en ai conscience et dois encore disposer des restes d 'armées Indienne, Babylonnienne, Arabe conquête ... Quoique le siège de mon entreprise soit sur Cheval Blanc, les kms qui nous séparent et vos jours de réunion représentent un obstacle temps important. J' ai cru comprendre que vous organisez sur Villeneuve un petit tournoi. C' est parfait je pourrai venir à pied. Merci a Domi de m' avoir fait découvrir votre site. Longue vie à votre association. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fred V




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/08/2006

armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:48

C'est vrai que la 7 ça fait longtemps... j'avais encore des cheveux à cette époque geek
J'ai repris DBM l'année dernière, c'est pas si dur que ça de s'y remettre.
Puis des figurines qui dorment Sleep dans un placard c'est du gachi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation EmptyMer 23 Aoû 2006 - 17:27

J' ai honte, même pas un placard, une simple boite dans l' atelier, chez maman en plus. Je parle même pas des figurines non peintes. Dans le style, j' ai aussi pas mal de jeux de plateau ou wargames jamais testés...
Et j' allais oublié mes 9 chars ( HCH reg A de mémoire ) prétés jamais rendus... Bouhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! etc
Ps: moins grave, nettement moins grave, quoique aussi cher voire plus, mes deux armées de warhammer battle. pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée en préparation Empty
MessageSujet: Re: armée en préparation   armée en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» historique de l'armée
» armée azteque
» tableau d'armée
» armée type provence
» vente de figurine/armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: wargame :: les anciens wargames :: DBM-
Sauter vers: