La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne

Aller en bas 
+5
Alex
Dalmon Rémi
Nicolas avec un O
Graminou
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:14

attention ce qui suit dévoile des moments clefs de l'intrigue

Les aventuriers se sont rendu à un mystérieux rendez-vous pour avoir plus d'information sur le grand méchant, notamment son lieu de résidence. Une mystérieuse informatrice nous renseigna fort gentiment.

Après une enquête poussée et très serrée, ils se sont rendus à l'endroit indiqué, un vieux dock partiellement abandonné, sur le port.

La, n'écoutant que leur courage, ils firent irruption à l'intérieur du dock, neutralisèrent les gardes et autres malfrats. Observant un passage dérobé, ils l'empruntère jusqu'à arriver au grand méchant, qui été accompagné de son familier (un vieux vilain croco).
Après un combat épique, ils occirent les deux bêtes (le méchant et son croco) et se partagèrent les quelques piécettes ramassées.

Une fois ceci fait, ils se dirigent vers leur mystérieuses informatrice afin de régler un petit point de détail : comment expliquer que la tête de l'informatrice, visiblement morte depuis plusieurs semaines a été trouvée près du méchant alors que la dame nous avait parlé le matin même....

bref bilan : THE boss de la campagne trouvé et exterminé en 3h chrono, record à battre Smile


à suivre (et à compléter)


Dernière édition par Admin le Mer 21 Sep 2011 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:14

Admin a écrit:
attention ce qui suit dévoile des moments clefs de l'intrigue

bref bilan : THE boss de la campagne trouvé et exterminé en 3h chrono, record à battre Smile


à suivre (et à compléter)

Trroooooppppp fort ces PJ
king
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptySam 24 Sep 2011 - 7:42

Petit détail : le roi de notre belle citée vient de trépasser. La foule hurle à l'empoisonnement, faut dire que la jeune et belle reine vient de prendre le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptySam 8 Oct 2011 - 17:11

suite de l'histoire

nous avons rapporté à la jeune et belle reine son bijoux tres précieux qu'elle avait perdu (ou lui avait été dérobé, circonstances très floues). Elle nous a remercié et nous a envoyé voir la capitaine de de la garde.

Nous avons fait une mission pour elle, ramener mort ou vif un groupe de déserteur. Mission accomplie (mort, hélas).

Durant ce temps, l'agitation s'est calmée en ville, mais le ravitaillement n'arrive toujours pas.

On nous a confié une autre mission, trouver des renseignements compromettants sur un ambassadeur korvosien qui trempe dans cette histoire de blocus alimentaire.
Ces renseignement sont détenu par un dirigeant d'un centre de loisir, parfaitement en règle, à base de jeux, prostitution et drogue.
Nous avons obtenu audience auprès de ce monsieur et négocié les documents qu'il détenait sur cet ambassadeur, grâce à un joli discours de votre serviteur et un petit duel au jeux de la dague d'un barbare.

Mission accomplie, les vivres affluent et nous avons un repos bien mérité de près de deux semaines avant les prochaines aventures.
Devant tant d'éclat, notre puissance à légèrement augmenté (niv 3).

Accessoirement nous nous sommes faits agressé par la dague en argent bizarre, qui était en fait un serpent étrange.


Dernière édition par Admin le Lun 10 Oct 2011 - 10:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:27

Merci de ces nouvelles maître Roublard,

Pour ma part je continue à méditer profondément sur la plage, grâce à quoi je passe niveau 3

Loué soit Torag

Rémi prêtre évangélisateur de contrées lointaines et ensoleillées
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyLun 10 Oct 2011 - 19:28

<= Mage elfe narcoleptique, si si ! Sleep

Bon je crois me souvenir que mon maître ma expliqué que ces serpents sont certes des invocations diaboliques mais en plus qu'ils auraient une sortes de lien avec leur invocateur qui pourrait voir (etc...) par ses yeux !

Donc :

SPOTTED !
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:06

Je ne dirai qu'une chose

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:14

Dalmon Rémi a écrit:
Rémi prêtre évangélisateur de contrées lointaines et ensoleillées
Et tu as du succès de ce côté ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 12 Oct 2011 - 17:03

Je ne ménage pas ma peine auprès des jeunes indigènes lassives mais il faut du temps
et de la persévérence

Le marteau de Torag frappe fort

:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 2 Nov 2011 - 11:59

Et ainsi l'âme de ce pauvre barbare reposera en paix et son corps reposera en morceaux... I love you

Bon, bin on a pas eu le nécro. Je me sens un peu frustré quand même, j'ai perdu pas loin de 7 points de vie et je crie vengeance tient ! Evil or Very Mad

VENGEANCE !!!

Voila, c'est fait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:56

7 points de vie[u]

Cela correspond aussi aux dégâts que tu as réalisé ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyJeu 3 Nov 2011 - 14:45

Citation :
Et ainsi l'âme de ce pauvre barbare reposera en paix et son corps reposera en morceaux...



Quel barbare ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:46

Hije a écrit:
7 points de vie

Cela correspond aussi aux dégâts que tu as réalisé ... Twisted Evil

J'ai fait tant que ça ??? Shocked Shocked

Me suis surpassé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:15

Après deux semaines de repos bien mérité, nous avons tenté de pénétrer dans la tour des mage, pour gagner le gros trésor.

Nous avons lamentablement échoué, mais on reviendra l'année prochaine Smile

Nous avons poursuivi notre repos, occasion pour certain de gagner quelques contacts utiles.

Un jour, Gros, sergent sympa de la garde, est venu nous chercher car la fille d'une personne proche (apparement sa soeur) était tombée brusquement malade et assez gravement.

Nous nous sommes rendus dans des bas quartiers varisien et avons pu observer l'état de gravité de la malade et la grande cupidité des pretres d'abadar.

Nous avons payé pour sa guérison et avons eu droit à une apparition de notre voyante fétiche, nous informant d'une calamité tombant sur Korvosa : une grande épidémie.

Nous avons 7 jours pour agir..
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:19

la suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:58

Admin a écrit:
la suite, la suite !

Vu que Hubert était là, il te fera un résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:24

j'ai du boire le verre de trop à la taverne du hamac grinçant, j'ai comme un blanc sur mon passé récent...
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:25

Admin a écrit:
j'ai du boire le verre de trop à la taverne du hamac grinçant, j'ai comme un blanc sur mon passé récent...
Des verres de blanc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyLun 16 Jan 2012 - 8:46

Une patrouille de la garde de Korvosa arrive opportunément alors que vos personnages sortent de l'hospice des saintes demoiselles.

En moins d'une heure, plusieurs autorités de Korvosa (Cressida Kroft, juges, prêtres d'Abadar, de Torag et de Pharasma) viennent inspecter les lieux et vous féliciter.

Il est évident que la partie supérieure peut laisser un doute quant à son usage médical ; il n'een est rien des intentions du docteur Davaulus et du complexe souterrain... Les cuves servaient à produire en quantité un fluide concentré des germes du voile de sang. Une communication avec les morts faite le lendemain révèle que les vierges grises n'étaient pas au courant des activités du docteur Davaulus, ni du complexe souterrain.

La reine ne communique pas dans un premier temps, et les rumeurs les plus folles courrent en ville : l'épidémie ne se calmant pas, la rue ne s'agite malgré tout pas. La vieille Korvosa est toujours sous quarantaine, et on dit que les morts s'y compte par centaines.

Au bout de deux jours, les documents trouvés permettent d'aider les prêtres et paladins à vaincre la maladie (bonus de +2 pour les tests des sorts), et des médecins ont trouvé un remède à base de plantes locales. Les masques des médecins trouvés sur place facilitent grandement le travail de diagnostic : ils immunisent le porteur au voile de sang.

La reine fait proclamer en ville qu'elle a été trompé par le docteur Davaulus et remercie tous ceux (sans les nommer) qui ont aidé à dévoiler cet odieux complot. Une distribution gratuite de nourriture en son nom est faite.

Cressida vous convoque au chateau et vous remet à chacun une lettre de crédit au nom de la garde et de certaines autorités de la ville (elle ne cite que Garek Tann, Lolia Perenne, les familles Zenderholm, Endrin et Bromathan). Cette lettre de crédit a une valeur de 2500 po , elle est valable dans toutes les boutiques de Korvosa.
Ceci est complété par 200 po chacun en dons divers qui vous sont remis par des familles dont les membres ont été sauvés par votre action.

Vous gagnez un bonus de circonstance de +1 aux jets de bluff et diplomatie dans vos relations avec les gens de Korvosa.

Au 3e jour, l'épidémie décroît dans Korvosa, mais la vieille Korvosa est toujours sous quarantaine.

Vous avez donc deux jours devant vous pour vous soigner et vous remettre de vos émotions, et une journée de plus pour vous équiper.

Nous ferons les tests qui vont bien vendredi 27, réfléchissez d'ici là à ce que vous faites, dites à vos contacts, etc.

Je rappelle qu'il faudra guérir certains d'entre vous (Rémi et Nicolas) et que certains de vos contacts sont encore malades durant ces deux jours : nous devrons faire quelques jets de dés en début de séance.
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:55

Bon
Il y a des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:22

Il y en a, mais hélas ton perso n'en fait pas partie...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:37

J'ai perdu une bonne partie de mon amour propre, mais le reste est là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyMer 7 Mar 2012 - 1:46

Evil Nicolas a écrit:
J'ai perdu une bonne partie de mon amour propre, mais le reste est là. Embarassed

T'as gardé ton cerveau et perdu tes attributs masculin? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:28

Voilà une heure que vous vous reposez, lorsque dans l'obscurité de la caverne apparait Zellara.
Son visage est grave :
"Mes amis, vous êtes en grand péril.
Glorio s'est ressaisi et vient de donner l'autorisation à sa soeur et ses gardes de descendre vous abattre et récupérer les prisonniers : Neolandus et Vencarlo sont bien ici, tout près. Glorio les avait gardé comme monnaie d'échange, mais voyant ce que vous avez fait à sa maison, il vient de céder à sa soeur qui voulait les vendre à la reine.
Je les ai également entendu parler de Rolth. Celui-ci sert certainement la reine dans la recherche de nos amis.
Il est urgent de poursuivre votre marche : un pasage existe dans la caverne qui mène vers les prisons, et vous pourrez ensuite vous échapper par la mer. Le fond de cette caverne au nord est un mur illusoire permanent, traversez-le pour vous enfuir à la nage.
Faites-vite, vous avez une heure devant vous tout au plus.
Enfin, lors de ma précédente lecture du jeu du tourment, la carte du cyclone est apparue en position désalignée ; je l'avais interprètée pour vous.
C'est une erreur : je viens de comprendre que la carte concernait une autre créature, une puissance que je ne cerne pas encore, mais dont le calvaire semble atteindre sa fin du fait d'évènements récents.
J'ai peur pour Korvosa, et vous êtes les porteurs d'espoir pour la ville."

Afin de ne pas perdre de temps, merci de préparer vos fiches puisque vous venez de passer niveau 9.
"Merci MJ tu es beau
_ Je sais, je sais"
De façon pratique, vous modifiez vos stats en conséquence (compétences, dons, pdv, etc.), la seule limite étant celle des sorts.
Les jeteurs de sorts n'ayant pas eu le repos suffisant, les emplacements de sorts sont disponibles, mais restent vides.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:15

Il se peut que je ne soit malheureusement pas des votres mardi soir.
Je pense etre fixé lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Archives Pathfinder :: la malédiction du trone écarlate-
Sauter vers: