La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne

Aller en bas 
+5
Alex
Dalmon Rémi
Nicolas avec un O
Graminou
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:37

si nico n'est pas la, on décale, on va tacher de jouer avec le peu de guerrier qui nous reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 8:02

Cela me parait raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:13

Font chier, je ne saurai pas si je suis en déplacement mercredi avant demain mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:07

j'avoue que si on décale à vendredi par exemple, ça m'arrange, j'ai une semaine de fou + 1 malade au bureau à remplacer
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:01

Je suis dispo vendredi mais je crois que tout le monde ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:44

pareil pour moi, ça serait mieux vendredi. Mercredi j'ai un exam...
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:21

Vendredi je ne peux pas

Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:08

Je suis dispo ce vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 11:43

s'il y a moyen de décaler cette séance, je suis à 100% pour.

on dit à vendredi 23 sinon si tout le monde est dispo ?

mardi 20 à la rigueur, mais avec le même genre de risque que ce mardi.

Bon, si vraiment c'est trop compliqué, ok pour maintenir ce soir, mais à 23h même en plein combat je rentre me coucher
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:08

Vendredi, ce sera sans prêtre...

C'est vous qui choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:12

c'est pour ça que je proposait l'autre vendredi, le 23
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:15

Devant la fatigue générale, report de la partie au vendredi 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 10:28

Une voix céleste s'exprime et vous rappelle mortels incroyants que la semaine du 19 au 25 mars

est sainte pour Torag et que ses prêtres sont donc totalement indisponibles

Prochaines dispo pour moi le mardi 27 mars, le mardi 3 avril, le vendredi 6 et le samedi 14

Rémi bien pris en avril/mai
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 6:38

Alors, des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:38

Ce fut saignant, jusqu'a 3comateux, mais pas de mort sup
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 7:56

Des morceaux de tout le monde un peut partout, mais rien qui ne soit pas réparable facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 12:53

Alors que vous êtes sur les rochers, vous avez enfin l'occasion de discuter avec Neolandus, le sénéchal.
"Merci à vous tous d'avoir risqué votre vie pour me délivrer, j'étais à court terme destiné à mourir.
Merci à vous Vencarlo d'avoir essayé, des différents nous ont opposé ces dernières années, mais nous devons unir nos forces pour libérer la cité.
Le roi Eodred a été assassiné par sa dernière femme.
Ileosa n'était qu'une petite idiote intrigante de plus dans l'univers du chateau, et elle avait même réussi à se mettre un grande partie de la noblesse à dos à force d'égocentrisme. Nous pensions tous qu'Eodred était fatigué de sa beauté et allait mettre fin à ces 4 années de mariage.
Hélas, Ileosa a trouvé quelque chose ; je ne sais pas ce que c'est, mais elle l'a trouvé dans les tréfonds du chateau de Korvosa.
L'antique pyramide était considérée par les shoantis comme un lieu dangereux avant la fondation de la ville.
Nul n'a jamais vraiment su quel était le danger, et comme rien ne s'est jamais produit depuis, les choses ont été jugées comme relevant du mysticisme d'une peuplade arrièrée.
Je suis persuadé qu'Ileosa a trouvé quelque chose dans la pyramide.
Ce quelque chose l'a transformé ; au point qu'elle est devenue capable de combattre et de concevoir un plan lui permettant de prendre le contrôle de la ville.
Elle s'est servi du demi-frère d'Eodred, un batard qui était caché au chateau, pour empoisonner Eodred. Elle a ensuite engagé les mantes rouges, une puissante guilde d'assassins, pour ses basses oeuvres - je leur ai échappé de justesse le soir où Eodred est mort-.
J'allais la démasquer lorsqu'elle a précipité son plan ; j'ai du fuir le chateau et me cacher. Sabina est également son alliée ppour une raison que je n'ai pas encore saisie.
Il nous faut nous cacher pour regrouper les forces loyales à Korvosa et renverser son pouvoir.
Que comptez-vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dalmon Rémi

Dalmon Rémi


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 28/05/2007

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 14:08

qui est Sabina?

Qu'en dit Vancarlo ?
Je résume tout à Dévonis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:33

sabina n'est pas la garde du corps perso de la reine ?

pas sur, je n'ai pas mes notes ici
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:42

Graminou a écrit:
Que comptez-vous faire ?"
Je mange un réglisse, repart de rien et le trou s'efface chez la souris - conclusion j'avance de la case d'avant.


ok je sors.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:56

avant qu'il ne sorte... baffe ?

désolé un vieux réflexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:59

ouxam a écrit:
Je mange un réglisse, repart de rien et le trou s'efface chez la souris - conclusion j'avance de la case d'avant.

ok je sors.. pig

Kamoulox !
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2012 - 16:05

Dalmon Rémi a écrit:
qui est Sabina?

Qu'en dit Vancarlo ?
Je résume tout à Dévonis

Sabina est la garde du corps de la reine, c'est également la capitaine de la garde du chateau de Korvosa et des récemment arrivées vierges grises.

Vencarlo écoute et découvre comme vous. Il se doutait de l'assassinat, mais ignore ce qu'il y a dans la pyramide.

Pour ce qui est de passer des messages, il faut voir : pour l'instant vous êtes sur des rochers à attendre les barques...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:30

il va falloir se renseigner sur la pyramide.

mais bon, pour le moment, on attends la barque, en montant la garde soigneusement, carreau pret à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:43

KAMOULOX cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne   malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
malédiction du trone écarlate - résumé de la campagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Malédiction du trone écarlate
» malédiction trone écarlate - trésor du groupe
» trone écarlate
» trone écarlate
» trone écarlate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: Archives Pathfinder :: la malédiction du trone écarlate-
Sauter vers: