La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GN Warhammer saison 2 !

Aller en bas 
+5
Admin
Graminou
Aramil
fabrice
Eric DumDum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:24

pour résumer le dimanche apres ton départ :

outres des évenement/action "mineures" de joueurs (discussion, tentatoive d'assassinat de la baronne, la routine quoi il y a eu un gros rituel accompli par les elfes, avec la quasi totalité des forces militaires du GN présentes en defense.

En gros, outre un portail magique de téléportation présent dans la salle du rituel, il y avait une faille entre les deux tunnels, bloquée par un fragment d'Arienka (la déesse des moines d'arienka). le fragment ayant disparut, la faille était ouverte, et il fallait abattre 5 arbres magiques avec un rituel elfique, ce qui a terme détruirait la faille.

Lors de chaque rituel, cela relâchait des démons qu'il fallait vaincre (ou mourrir) avant le rituel suivant, et bien évidement, c'était de difficulté croissante.

Il y a donc eu une longue succession de combat, relativement long aussi vers la fin (facilement 15-20min pour le dernier).

Suite à ça la faille a été fermée.

Ensuite repas, tentative d’empoisonnement de vincent (une erreur de cible, c'était nico qui était visée), pour une compétition d'espion/assassin. Nico à fini assommé propement dans l'auberge, avec une potion d'oubli. l’empoisonneuse, capturée, avait un sauf conduit officiel de la baronnie du chateau et s'en est tirée sans dommage.

Enfin, après le repas, l'armée chaotique de baudouin est entrée dans le fort, ou du moins baudouin et sa grade rapprochée.

Pendant que sa garde nous occupait (et nous massacrait un peu), baudouin allait vers la salle du trésor et le portail, non détruit (ce n'était que les protection de la salle qui ont été détruite). Un bref combat a débuté avec lui, avant le déclenchement du portail et la téléportation du fort dasn des plaines lointaines... à suivre au prochain GN.

On a eu confirmation qu'Arienka a été libérée, ce qui rajoute une déesse de la loi opérationnelle (donc 2 en tout avec zolkan). C'est aussi une déessse chez les elfes, et apparemment pour eux c'est un résultat mitigé (on a pas les détails on est pas elfe).

J'ai faillit oublier, le culte de Sigmar est venue le matin récupérer le marteau de Sigmar, ça ne s'est pas très bien passé avec les PJ de Sigmar, qui se sont fait pas mal poutrer dans le combat. Ils ont été plus que calme et discret après ça durant le reste du GN. ça a fait plaisir à plein de gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:51

Pour les sigmarites j'avais eu le plaisir de les rencontrer après leur fessées cul nul! Juste avant mon départ (du baume au coeur)
Nico à encore brillé! il a perdu le cours des espions assassins si j'ai bien compris
La baronne est toujours vivante?
Mariée?
Enfin si le fort à transplanner cela n'a plus d'importance

Mais j'ai pas compris les elfes ont pas détruit le portail avec leur rituel, ces elfes c'est vraiment des taffioles

Baudouin and co c’était encore du gros bill ou vous avez pu vous amuser un peu grâce au super armes magiques!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:58

je me suis un peu amusé, mais pas sur baudouin, il n'a pas combattu.

mais on a tapé un peu sur un de ces champions, armée de 2 armes, qui tapait à 3 et brise bouclier. Je ne me suis pas amusé longtemps face à lui, surtout avec l'armure cassée du matin.

Mais le 2 magie m'a permis d'etre un peu efficace, tout comme le 2 magie+béni, encore que sur les demons ils avait des phases d'immunité bizzare et de régénaration (des fois insensible à tout, des fois affecté que par le béni ou que la magie... en gros tu tapes et tu vois ce que ça donne).

Ils avaient aussi vers la fin de méchant pouvoir magique, comme renvoie des sorts ou des coups... ça a fait tres mal.

La Barrone est vivante et ne s'est pas mariée. Mais le fort ayant bougé, elle doit rester barronne du fort, et de je ne sais pas quoi d'autre autour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:07

Faudra penser à envoyer un message de remerciement grouper au orga via leur forum non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:18

je regrouperai pour les non inscrit à leur forum
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:36

De ma part un spécial à "peau verte"; "aux estaliens" "aux gardes du reickard" nos frère d'arme et de boissons, et PNJ qui sont supers et pis au cuisiniers sans qui on seraient tous morts!
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:44

Salut, j'ai déjà déposé un message sur le forum pour tous les non inscrits.

Rien de mieux à ajouter que ce que vous avez dit, si ce n'est qu'en plus j'ai retrouvé ma gourmette au fond de mon sac au milieu de ma chemise. J'ai du la perdre à ce moment là sans m'en rendre compte.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:27

j'ai ouvert le débat sur le combat (apres 2h30 de sieste cet aprem; royal !), on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:38

Eric et JC, les 2 pleureuse de la garde :-))


J'ai finalement regarder les règles, et avec le cumul ça chiffre vite les dégats... mais du coup le barbare qui jouent sa charge pour faire un 4 une fois ca fait un peu léger...

2 heures de siestes...

Ce matin c'était pas vraiment brillant mon cour à 8h, je ne savais même plus de quoi je parlais, ils ont pas bien compris quand j'ai éructé "Par Ulrich"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:47

c'était pas censé se cumuler justement Smile

les modifs de regles devaient donner ça :

Les dégats :
Toutes les armes infligent 1 point de dégat de base. Des compétences ou pouvoirs permettent d’avoir quelques coups à 2. Quelques très rares compétences ou pouvoirs permettent d’avoir des coups à 3.
Seul les armes magiques permettront de monter au dessus de 3 et n’iront pas plus haut que 5 pour les armes légendaires.


raté Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:58

Eric, tu vas rire le matos est effectivement arrivé à la maison samedi matin : je ne dirai qu'une chose GN-Boutyk pignouf !!!
Sinon, le matos est beau...

GN très sympa surtout du fait de votre présence : si j'avais du le faire en indép', je me serai surement ennuyé grave du fait des défauts de gestion des règles par les zorgas (bonus magiques ou pas magiques, gros bilisme de certains)

Je vais essayer de m'inscrire sur le forum pour donner mon avis en direct.

A part le préservativaouche, personne n'aurait des fois retrouvé ma dague ?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 20:06

super week end pour ma part et aussi cris a quand méme apprecier apres un demarage dificile. le
retour a la vie active avec s ect soucie qotitiens cris et moi on se disai que on etait bien en hauts encore un peu
( surtout moi lol) sinon pour ma part tres bien j aime le gn les photo tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 5:24

https://picasaweb.google.com/103282417920432118043/Warhammer2emeOpusDu6Et7Octobre2012?authuser=0&feat=directlink

Site où seront regroupées les photos du GN. Il y en a déjà quelques-unes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 6:26

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 76227_10
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 13:23

Admin a écrit:
Ensuite repas, tentative d’empoisonnement de vincent (une erreur de cible, c'était nico qui était visée), pour une compétition d'espion/assassin. Nico à fini assommé propement dans l'auberge, avec une potion d'oubli. l’empoisonneuse, capturée, avait un sauf conduit officiel de la baronnie du chateau et s'en est tirée sans dommage.

Je n'était pas la cible mais Dame Isabeau oui.
J'avais prévenu Vincent qu'il allait avoir un surprise salé s'il y goutait mais il n'a pas voulu me croire (ou alors à voulu tester à fond le coté RP).
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:01

Nico a écrit:
J'avais prévenu Vincent qu'il allait avoir un surprise salé s'il y goutait mais il n'a pas voulu me croire (ou alors à voulu tester à fond le coté RP).

Mes intentions te sont définitivement trop étrangères Nico...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
fabrice




Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/11/2009

GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:36

lol on a quand méme une bonne téte vaiqueur tous. photo debut gn bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Warhammer saison 2 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Fin de saison ??
» GN WARHAMMER du 21 au 23 octobre 2011
» GN : Warhammer Opus 3
» GN : Warhammer Opus 3
» Warhammer Opus 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: GN :: GN passé-
Sauter vers: