La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GN Warhammer saison 2 !

Aller en bas 
+5
Admin
Graminou
Aramil
fabrice
Eric DumDum
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:50

Pour ce soir, si tu peux amener tes flêches J.C. ça m'arrangerais, vu que je n'ai pas encore reçu les miennes. Je pourrais tester mon arc.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:42

j’amènerai les fleches et ton costume pour les essais
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:26

j'ai reçu mes flèches cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 16:08

impec !

tu auras besoin de mon carquois ?

ce sont les mêmes que les miennes ?


je suis en train de fabriquer mon épée, la précédente ayant cassé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 19:10

J'ai eu crapulax.
Inscription validé mais j'était bel et bien passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2012 - 5:54

Admin a écrit:
impec !

tu auras besoin de mon carquois ?

ce sont les mêmes que les miennes ?


je suis en train de fabriquer mon épée, la précédente ayant cassé...

Oui ce sont exactement les mêmes. Et ton carquois me sera fort utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:56

J'ai eu mon retour de Back. Rien de personnel, pas de missions précisées.

Crapu m'a dit que tout était chez la Baronne, et qu'il fallait piocher. JC ? On te confie la mission de tout déterrer ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:58

j'ai eu aussi le mien, assez généraliste.

c'est ça du perso secondaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:41

Pour les missions, j'ai de quoi déléguer !
- surveiller la solde des troupes (en attendant que la vallée puisse rapporter, l'Emepreur m'a confié un coffre pour payer les gardes à recruter)
- contrôler et faire respecter les patentes commerciales (taxes à encaisser !)
- patrouiller car il y a les "peaux vertes" qui saccagent la vallée et se rapprochent de plus en plus de la forteresse
- patrouiller, car on raconte que certains (chaos ou espions) s'infiltrent en passant par-dessus les murailles [une histoire de cordes qui pendouillent...]
- assurer la sécurité des visiteurs attendus : Grand Théogoniste de Sigmar, 3 chefs de Collèges de Magie d'Altdorf (dont LE chef de tous les collèges)
- Ne pas se laisser marcher sur les pieds par les Inquisiteurs de Sigmar
- Empêcher que les Bretonniens qui veulent taper sur Marienburg rasent la forteresse au passage (on est sur leur chemin)
- Empêcher les gens de Marienburg de faire main basse sur la Forteresse via leurs viles manœuvres commerciales
- Empêcher une guerre civile dans l'Empire (indirectement on est directement concerné ; ça c'est la faute au Dieu Crapulax)
- Surveiller les prétendants de la Baronne Isabeau Von Stein
- survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:26

Perso, gros background ; ça va envoyer du lourd dans le corps de garde !!

drunken

JC, faudra qu'on cause : il y a du relachement dans la garde...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:44

Eric: je n'ai plus de linteau pour l’emblème de notre culte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:57

je vais voir ce que je peux faire, donne moi les dimensions de l'icone
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:15

Isabelle a écrit:
Pour les missions, j'ai de quoi déléguer !
- surveiller la solde des troupes (en attendant que la vallée puisse rapporter, l'Emepreur m'a confié un coffre pour payer les gardes à recruter)
- contrôler et faire respecter les patentes commerciales (taxes à encaisser !)
- patrouiller car il y a les "peaux vertes" qui saccagent la vallée et se rapprochent de plus en plus de la forteresse
- patrouiller, car on raconte que certains (chaos ou espions) s'infiltrent en passant par-dessus les murailles [une histoire de cordes qui pendouillent...]
- assurer la sécurité des visiteurs attendus : Grand Théogoniste de Sigmar, 3 chefs de Collèges de Magie d'Altdorf (dont LE chef de tous les collèges)
- Ne pas se laisser marcher sur les pieds par les Inquisiteurs de Sigmar
- Empêcher que les Bretonniens qui veulent taper sur Marienburg rasent la forteresse au passage (on est sur leur chemin)
- Empêcher les gens de Marienburg de faire main basse sur la Forteresse via leurs viles manœuvres commerciales
- Empêcher une guerre civile dans l'Empire (indirectement on est directement concerné ; ça c'est la faute au Dieu Crapulax)
- Surveiller les prétendants de la Baronne Isabeau Von Stein
- survivre !

Tu oublies : Laisser la baronne Isabeau se faire bruler par les Sigmarites, car elle a "omis" de préciser que l'ex grand lecteur était toujours dans les geôles du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:15

Eric DumDum a écrit:

Tu oublies : Laisser la baronne Isabeau se faire bruler par les Sigmarites, car elle a "omis" de préciser que l'ex grand lecteur était toujours dans les geôles du château.

Ca, vous le saviez. Ce que l'on n'avait pas à l'époque, c'est le nom exact du type enfermé par mon père.

Et "on" parle des troupes de fort ailleurs dans l'Empire. Mauvaise réputation, etc., mon capitaine et mon sergent, vous allez avoir fort à faire pour remettre en ordre cette réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:49

Isabelle a écrit:

Ca, vous le saviez. Ce que l'on n'avait pas à l'époque, c'est le nom exact du type enfermé par mon père.

Et "on" parle des troupes de fort ailleurs dans l'Empire. Mauvaise réputation, etc., mon capitaine et mon sergent, vous allez avoir fort à faire pour remettre en ordre cette réputation.

Oui mais je pensais que le gars nous l'avions libéré, et non pas que tu le maintenais enfermé. Digne fille de ton père va !
Ça sent le chaotique tout çà....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:09

Eric DumDum a écrit:

Oui mais je pensais que le gars nous l'avions libéré, et non pas que tu le maintenais enfermé. Digne fille de ton père va !
Ça sent le chaotique tout çà....

C'est vraiment plus compliqué.
J'aurai bien aimé le libérer, mais j'ai reçu l'ordre de hautes sommités de l'Empire ne pas le faire, qu'il fallait attendre le Grand Theogoniste pour ça. J'ai pris sur moi d'aller au moins lui apporter à manger quand même ! Car au bout d'un mois, je ne sais pas s'il en serait resté grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 18:37

j'ai le sablier d'Eric ou de Fabrice chez moi. Je l'apporte dans mes sacs.
Revenir en haut Aller en bas
Eric DumDum
Admin
Eric DumDum


Nombre de messages : 1393
Date d'inscription : 24/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:37

Isabelle a écrit:

C'est vraiment plus compliqué.
J'aurai bien aimé le libérer, mais j'ai reçu l'ordre de hautes sommités de l'Empire ne pas le faire, qu'il fallait attendre le Grand Theogoniste pour ça. J'ai pris sur moi d'aller au moins lui apporter à manger quand même ! Car au bout d'un mois, je ne sais pas s'il en serait resté grand-chose.

Je me demande simplement combien de choses comme cela nous allons apprendre et subir... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 19:56

facile, 1/heure en moyenne, et je ne pense pas que celle la soit la pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:27

Isabelle a écrit:

Et "on" parle des troupes de fort ailleurs dans l'Empire. Mauvaise réputation, etc., mon capitaine et mon sergent, vous allez avoir fort à faire pour remettre en ordre cette réputation.

"Bonjour, vous êtes dans la messagerie de Virgil, simple sergent qui a cru avoir une bonne idée en se recyclant comme garde de Dame Isabeau. Reconnaissant son erreur, Virgil reçoit tous vos messages d'encouragement dans sa nouvelle mission : brûler la baronne hérétique."
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:54

La baronne n'est pas hérétique. La Baronne épargne les pauvres gens du peuple et ne les submerge pas des affaires diverses politiques de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 5:32

fin de ce 2e opus, assez sympa malgré des combat tournant au grosbillisme.

je déplace le sujet dans Gn passé histoire de préparer 2013
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:38

Gros Bill ou pas, cela reste pour moi une super expérience!
Merci à tous mes bons amis :-)
J'ai abordé le GN sans préparation et dans l'impro totale.
Alors 1 fois çà passe
mais 2 fois çà passe aussi
Bon 3 fois faut demander au Sergent/lieutement/foutlecamp Virgil.

J'ai de déjà de grands projets pour l'année prochaine (genre expéditions nocturnes dans la taverne, vendre des assurances aux marchands, corruption de fonctionnaires (j'adorerais $être corrompu).... Et pis les elfettes aussi, la prochaine fois faudra s'en occuper!!

Un petit résumé de la fin du GN? (les éléments clefs quoi), le nom du mari , Isabeau a-t-elle survécu, le fort est-il rasé, le grand inquisiteur enfin mort....

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:13

Bon G.N., la pluie a un peu gâché la fête mais ça reste un super week-end.
Vivement l'année prochaine.
Et pour répondre à Max, 3 fois ça passe qd même Smile
Et Vincent, j'ai retrouvé un préservativaouche dans mon sac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:13

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Imgp0411

GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Imgp0413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GN Warhammer saison 2 !   GN Warhammer saison 2 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GN Warhammer saison 2 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de saison ??
» GN WARHAMMER du 21 au 23 octobre 2011
» GN : Warhammer Opus 3
» GN : Warhammer Opus 3
» Warhammer Opus 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: GN :: GN passé-
Sauter vers: