La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 la banque de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi

domi


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 01/08/2006

la banque de la guilde Empty
MessageSujet: la banque de la guilde   la banque de la guilde EmptySam 25 Mai 2013 - 1:44

j'ai decouvert par hasard en me promenant la banque de la guilde
petits cachotiers...

j'ai posé qq coffres et des pierres si ca peut aider a faire des groupes

?? il y a besoin de garder du matos particulier pour le mettre a la banque que vous puissiez le recupérer

?? comment fait on pour progresser dans la guilde et avoir le droit de sortir du matos
et pas simplement le poser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

la banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de la guilde   la banque de la guilde EmptySam 25 Mai 2013 - 7:05

c'est juste une volonté des maitre de guilde, on met les rangs/autorisation qu'on veut.

la capacité de la banque est forcément limité (a titre d'info cette banque à couté 150.000 diamant généreusement payé par fab, avoir une page de plus coutera 300.000 diamants).

J'ai pas d'idée précises sur ça gestion, mais on peut l'ouvrir à tous, je ne pense pas qu'il y aura d'abus, avec les principes suivants (à discuter) :

On pose de l'équipement de niveau bleu mini, qui pourra être pris par qui en a besoin

On pose des gemmes/enchantement qui seront fusionné, mais ne pourront pas etre récupéré par les déposants, le but étant de monter des gemmes niv 7+. A titre d'info on en loote plein tout le temps de la progression, donc on peut s'auto alimenter en gemme sans pb (niv 35 on loote des niv 2 souvent, 3 de temps en temps)

On peut aussi poser les popo de soin inutile qui pourront etre prise par les perso les moins avancé.

A vous lire sur ces points...
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
domi

domi


Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 01/08/2006

la banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de la guilde   la banque de la guilde EmptySam 25 Mai 2013 - 11:17

merci a gandof alors 'cheers'

je suis pour ouvrir la banque a tous les membres de la guilde vu qu'il n'y a que "nous"
je presume que vous validez qui est accepté ou non dans la guile


pour les depots c'est bien comme ca que je le voyais
si je pose des gemmes c'est pour que quelqu'un puisse les cumuler, pas forcement moi

pour les potions j'en consomme peu, surtout avec mon compagnon soigneur
donc je peux mettre en banque des 1000 et 2000 sans soucis
n'hésitez pas à demander


?? c'est quoi le matos niv bleu


on pourrait aussi faire des demandes "je cherche du matos de type machin pour perso xx niv yy"
et si on en trouve on le transfere en banque pour que le joueur puisse le recuperer au lieu de le brader au 1er camelot du coin



?? tant que l'on est dans les finances, qui peut faire un topo sur l'utilisation de la salle des ventes
achat ou vente, qule tarif ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

la banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de la guilde   la banque de la guilde EmptySam 25 Mai 2013 - 15:13

la consommation, des potions subit des variation importantes, selon la classe et les quêtes. Pour le pretre, c'est en effet assez tranquille, mais viendra un moment vers le secteur de Helm ou on les bois au tonneau..

La qualité des objet est lié à la rareté, en gros bleu correspond à rare et violet à tres rare. Vert est peu commun, même si on en loote des kilos.

Pas de soucis pour répondre à des demande, mais d'un point de vue pratique tout ce qu'on loote en quête nous suffit amplement, sauf exception. Les rares tentatives de faire passer à d'autre du matos adapté à la classe s'est montré comme rapidement obsolète et sans trop d’intérêt vu la fréquence de loot d'objet "vert" bien suffisant pour toutes nos quête.


Coté salle des ventes, c'est tres buggé en ce moment et elle est modérément utilisable en jeu. Je recommande de l'utiliser via le gateway artisanat, ou la, les fonction de la salle des ventes marchent (recherche, tri etc...). Important, dnas le gateway les requêtes sont à faire en français, mais les résultats obtenus en anglais. C'est pas top mais faut faire avec.

Pour le moment, de mon expérience y a rien de trop utile, ou le très utile n'est pas accessible financièrement parlant (50- 900 k diamant). A mon avis, il y a des opérations à faire avec les runes d'enchantement, mais je ne pratique pas assez la salle des ventes pour en être sur et pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

la banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de la guilde   la banque de la guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 5:27

ayant jeté un oeil, à la banque, les insignes sont une bonne idée je pense.

Pour les potion de boost, ça peut etre une bonne idée, on verra à l'usage si on ne doit pas restreindre la qualité de ces potions, selon la place dispo

Par contre, je vais déjà devoir faire le ménage de tous le matos inutile (gris/blanc/vert). Je mettrai le produit des ventes (pièces) dans la banque. Merci de ne plus déposer ce genre de matériel, vraiment inutile.

Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

la banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de la guilde   la banque de la guilde EmptyDim 26 Mai 2013 - 10:12

zut, j'ai mis du vert dans le coffre et tous mes coffreskifautuneclé. Pour le bleu ou plus j'en ai jamais eu alors....
Et j'ai toujours pas de quêtes dispo donc j'avance en faisant les foundry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2525
Date d'inscription : 06/07/2006

la banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de la guilde   la banque de la guilde EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:48

il y a assez de quetes dans chaque zone pour faire les progressions requise pour les quetes suivantes, sans faire de foundry, escarmouche ou PVP.

Si tu as trop progressé en niveau vis à vis de ta zone, possible que les pnj ne te donnent plus de quete, il te faut donc aller à la nouvelle zone.

En gros tu sors de blackdagger 24-26e, après c'est le cimetière de neverwinter. Ne loupe pas la quete niv 30 au cimetiere, il y a un sac (le dernier) à récupérer.

Il est tout a fait possible de ne monter qu'en donjon/foundry/escarmouche ou pvp, c'est ce que je ferai avec des rerolls.
Revenir en haut Aller en bas
https://alc-cavaillon.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la banque de la guilde Empty
MessageSujet: Re: la banque de la guilde   la banque de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la banque de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guilde "Les craint dégun"
» planning dongeon/groupes guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: Jeux en lignes (MMORPG and Co) :: Neverwinter-
Sauter vers: