La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 JEUX DE RUNE 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred Pixel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

JEUX DE RUNE 2014 Empty
MessageSujet: JEUX DE RUNE 2014   JEUX DE RUNE 2014 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 14:11

Bonjour et merci de m'accueillir parmi vous ;
je me présente : Fred Pixel

1ère étiquette  :
administratrice d'un groupe facebook de rolistes, essentiellement de PACA mais aussi de la france entière .
Je vous invite à m'y rejoindre , ce groupe a comme objectif de faire en sorte que les rolistes de PACA fassent connaissance et puissent se rencontrer de façon convivial lors des évènements organisés dans la région . Ainsi plus de monde sur nos conventions respectives , de nouveaux potes , de nouvelles tables , de nouvelles campagnes , des échanges d'infos , d'actu de trucs , du covoiturage etc etc
N'etant pas encore autorisée a publier des liens sur le forum je vous mets les adresses "simples"
l'adresse du groupe : jeu de role : Fred pixel partage avec les rolistes de paca et d'ailleurs

2ème étiquette :
Membre de l'association de jeux de role RUNE , sise a La Garde (83130)  et TPM (Toulon et environs )
Nous organisons pour la deuxieme année notre convention les  11 et  12 octobre à LA GARDE. JEUX DE RUNE 2014
ci dessous les liens necessaires
Cette convention a une particularite , c'est le DEFI ONIRIQUE . il s'agit d'un scenario par equipes , 6 equipes de  5 joueurs traversent  6 ou 7 univers pour reussir une mission globale .
L’organisation demandera une douzaine de maitres de jeux et une dizaine d’assistants.
Des moyens audiovisuels et technologiques seront mis à profit pour une immersion supplémentaire des agents…
maximum 30 agents (joueurs)

Nous vous convions à nous rejoindre . je reste a votre disposition pour plus d'infos .

notre forum : rolistesunis.forumactif.org

evenement facebook : facebook.com/events/737281369662358

Par ailleurs , RUNE organise le  16 aout , un moment entre roliste à Bauduen pres du lac de ste Croix . pour  une fois nous pourrons echanger , partager , raconter , sans que le MJ nous colle une malédiction . on y jouera a la petanque , a des jeux de plateaux autour d'un pique nique . il ya aura en principe des aixois , des marseillais , des nicois et nous  ! On apprecierait grandement que vous vous joigniez à nous !

facebook.com/events/1466499083597154

Nous comptons sur vous , afin de vous rencontrer et faire plus ample connaissance , et pour participer à JEUX DE RUNE

A titre personnel , il me parait essentiel que nous  communiquions , afin entre autre,  de reussir nos conventions , elargir notre cercle de joueurs et de parties et surtout PARTAGER  de bons moments ensemble
 a vos dés .....et a bientot pour  nous aider à ... sauver le monde  Wink

Fred Pixel
Revenir en haut Aller en bas
Fred Pixel




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2014

JEUX DE RUNE 2014 Empty
MessageSujet: Re: JEUX DE RUNE 2014   JEUX DE RUNE 2014 EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:41

Un petit supplément pour vous dire que les pré inscriptions sont en ligne . premier inscrit , premier servi . dépêchez vous . les places pour le défi onirique sont limitées! on compte sur vous

vous trouverez toutes les informations necessaire ici :

http://rolistesunis.forumactif.org/n101-jeux-de-rune-2014

Nous sommes également présent sur facebook ici :

https://www.facebook.com/events/737281369662358/


cordialement
et que les dés soient avec vous !
Fred Pixel
Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX DE RUNE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux de rune 2015
» Convention jeux de Rune VIII
» cannes 2014 : les jeux à acheter
» JEUX DE RUNE 2019 7ème édition du 13 au 15 septembre 2019
» cannes 2014 du vendredi 28 février au 2 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: vie du club :: évènements à l'extérieur-
Sauter vers: