La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Convention jeux de Rune VIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

Convention jeux de Rune VIII Empty
MessageSujet: Convention jeux de Rune VIII   Convention jeux de Rune VIII EmptyVen 25 Aoû 2023 - 16:17

Je relai ici le message MP reçu d'un organisateur de l'organisation de cette convention de jeux.


je me permets de vous contacter car je n ai pas reussi a joindre ou trouver le nom dun administarteur de votre forum ou de votre association . J aimerai pouvoir vous annonvcer notre convention jeux de Rune qui aura lieu du 15 au 17 septembre 2023. le site pour se préinscrire :https://festivaljeuxderune.wordpress.com/
Si vous ete sen mesure de le faire , pourriez vous me dire si votre asso est toujours active ? et comment joindre les responsables ?
D'autre part nous avons l intention d'organiser une journee de partage entre asso de jdr . nous aimerions pouvoir compter sur vous ! Le mail de RUNE : assorune@gmail.com
Cordialement en vous remerciant
F. Pichard alias Fred Pixel sur les réseaux
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Convention jeux de Rune VIII Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de Rune VIII   Convention jeux de Rune VIII EmptyLun 28 Aoû 2023 - 7:51

C'est pas super clair, mais il semble que ce soit dans le Var (la Valette ?) ; soit j'ai les yeux pas ouverts, soit le message et le site internet sont mal foutus
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 06/10/2007

Convention jeux de Rune VIII Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de Rune VIII   Convention jeux de Rune VIII EmptyLun 28 Aoû 2023 - 9:41

Graminou a écrit:
C'est pas super clair, mais il semble que ce soit dans le Var (la Valette ?) ; soit j'ai les yeux pas ouverts, soit le message et le site internet sont mal foutus

L'info est là (j'ai dû chercher un peu) : https://festivaljeuxderune.wordpress.com/2023/05/27/dates-et-lieux/
Revenir en haut Aller en bas
Fred83




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2019

Convention jeux de Rune VIII Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de Rune VIII   Convention jeux de Rune VIII EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:33

Merci d'avoir partagé. Notre convention s'est bien déroulée. Effectivement le site n'est pas super clair. On va le reprendre pour l'année prochaine Smile.
Ainsi que nous vous l'avions précisé dans notre mail, nous organisons le 9 décembre une journée de partage interassos . le but est de faire connaissance entre rôlistes d'horizon divers et de partager nos expériences d'assos, peut etre envisager des events ensembles, s 'entraider éventuellement.
Ca se passera donc à la Valette du Var à coté de Toulon. Ca commence vers 11h-11h30, apéro et repas en commun.(paf environ 5€ par personne), puis on joue tous ensemble.
pour plus d'infos on a éventuellement un discord https://discord.gg/dJpJXpQj
et un mail assorune@gmail.com
Notre fb https://www.facebook.com/rune.jeux.de.roles/
Ca serait sympa d'avoir au moins un ou deux représentants de l'ALC
Rolistiquement à tous
Merci de votre attention
Fred Pixel pour RUNE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention jeux de Rune VIII Empty
MessageSujet: Re: Convention jeux de Rune VIII   Convention jeux de Rune VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention jeux de Rune VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONVENTION JEUX DE RÔLE EN SEPTEMBRE A LA VALETTE , TOULON
» JEUX DE RUNE 2014
» jeux de rune 2015
» JEUX DE RUNE 2019 7ème édition du 13 au 15 septembre 2019
» L'ALC achète:des jeux pour notre armoire,catégorie gros jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: vie du club :: évènements à l'extérieur-
Sauter vers: