La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nes LTDJ




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2016

Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor Empty
MessageSujet: Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor   Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:54

Nes de La tablée des joueurs alias Pascal 33 ans. Je suis ici pour vous inviter le 6 février à une journée inter associative. Je vais tout d'abord me présenter et ensuite vous parler de cette journée.

Bonjour à tous,

Je suis actuellement président et un des fondateurs de la tablée des joueurs, qui existe depuis août 2014.
Rôliste depuis longtemps (tout est relatif Smile ) et joueurs de jeux de société depuis une dizaine d'années.
Actuellement je masterise Kuro, et je viens tout juste de commencer Maléfices. Comme vous pouvez le constater j'aime beaucoup l'horrifique.
Pour les jeux de société j'aime beaucoup Battlestar Galactica, dead of winter, Anima et plein d'autres jeux, je n'ai pas le temps de tous les citer.

Pour le 6 février nous vous proposons de venir sur le Thor, pour passer une journée d'échanges et de jeux.
Il y aura du jeux de société et du jeux de rôle. Attention cette journée n'est pas une convention.
Pour le moment nous avons invité les amis du Pixel, le cercle des rêveurs associations de Jds et jdr basée sur ste Maxime et vous-même.
Si le cœur vous en dit, vous pouvez nous proposer des tablées de jdr ou nous faire découvrir des jeux de société que vous désirez.
Ouverture 10h et fin de la journée 22h30.

Je vous dis à bientôt, hâte de vous voir le 6 février 2016
Revenir en haut Aller en bas
stinger

stinger


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 08/07/2006

Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor Empty
MessageSujet: Re: Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor   Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:28

Salut Nes.
Super initiative de LTDJ.
Je te remercie pour ton invitation au nom de l'Asso.
Perso, je trouve l'idée intéressante.
Je relaie l'info sur notre Yahoo groupe (plus lu que le forum, surtout pour les non-rôlistes).
Je te ferai un retour afin que tu puisses t'organiser.
Christophe

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Inter asso le 6 février 2016 Le Thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée des asso à cavaillon le 6 septembre 2014
» WARHAMMER (par l'asso A.T.O.G.)
» Inter-missions
» Journée ADG à Marseille
» La taverne d'Eberron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: vie du club :: évènements à l'extérieur-
Sauter vers: