La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond

Aller en bas 
+2
Graminou
ouxam
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyLun 8 Sep 2008 - 15:46

Mais si mais si vous avez bien lu mes amis.

La campagne renaissance venant à sa fin (enfin dans 15-20 séances si Nico ne prépare pas ses sort avant de venir geek ), il est plus que temps que nous nous replongions graduellement dans ce bon vieux monde d'Eberron. Histoire de retourner à la modeste condition des pauvres errants que nous sommes.

Alors haut les coeurs Hugues! Ranime ta troupe, l'aventure nous attends !!


Bon , n'oubliez pas pour commencer de venir soutenir le temple du panthéons de l'Host, votre principal sponsor et soutien logistique!


PS: déjà si un modo pouvez faire un epu le vide sur les postes inutiles (nan pas celui-ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMer 10 Sep 2008 - 9:33

Je confirme mes gens !
Vous allez avoir l'insigne honneur de faire partie de ma troupe.
Vus pourrez raconter à vos descendants que vous avez cotoyé un vrai héros !
Hauts les coeurs et saluez moi !
Hugues d'Arfond
baises mains aceptés
le toucher de ma cape vous assure une bénédiction durant 10 jours
un signe de ma part et vos maladies disparaissent
toute partie rejetée de mon corps (ongles, poils, excréments) valant relique pour votre bonheur futur
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:47

Il est bon mon cher Hugues de vous retrouver tant rempli d'enthouthiasme et de ferveur...

Mais par les 5 Nations, modérez vos propos et ne parjurez pont la divine puissance des dieux de l'Host!!. Vous saurez vous contenter du baise-main de nos compagnons et de leur joie de vous revoir ainsi que de leur solide amitié. Bon retournons à nos offices, Hugues vous me devez encore 5 "paters" et dire la messe, et j'oubliais, les novices vous attendent pour l'examen de leur abblutions matinales.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMer 1 Oct 2008 - 0:12

Mise en route...
...
Mode compagnon interactif, joyeux et civilisé : Activé
...
...
...
!!!Erreur de fonction comportemental!!!
Mode compagnon interactif, joyeux et civilisé : Désactivé
...
...
...
Mode compagnon de base sans échec (ou très peu) : Activé
...
...
...
VII : ...grincement... "Salut." ...bruit métallique...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:09

Hugues!! Hugues!

Hmm, j'ai de mauvais pressentiments. De nombreux cauchemars ont perturbés ma nuit. Rien n'est clair encore, mais j'ai l'impression que cette courte période de repos touche à sa fin. Des jours sombres s'annoncent à nous...Cela va bientôt recommencer.... Hugues, allez-en ville! Retrouver ceux de votre compagnie qui sont encore ici et tenez les prêts à l'action.
Je retourne méditer et prier, peut-être la lumière divine de l'Hoste me viendra-t-elle en conseil....

.... ?! Quel est ce bruit? L'on dirait une forge en mouvement...?! N'est-ce point le forgelier? (damned encore oublié son imprononçable nom).
Oui c'est bien lui, à sa manière il a ressentit aussi les troubles de ce monde.

Bienvenue à toi Forgelier! Paix à ton âme.
Evidemment je ne te propose rien à boire...

Hardi Hugues!! il ne vous que 3 compagnons à retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyJeu 2 Oct 2008 - 19:10

yop !! mes amis

Mes armes commençaient à rouiller.
Je suis prêt à embrocher le premier gobelin qui passe. (oui je déteste les gob).

Mes épées ont faim et.......moi aussi d'ailleurs.
Allez allons nous remplir la panse, c'est Hugues qui invite.

Mais il manque du monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptySam 4 Oct 2008 - 11:55

Mon esprit est toujour aussi affuté.
Meme si les biens materiel ne sont que de peut d'importance, il en faut un minimum pour alimenter notre envelope charnelle.
Me voici donc pret a soutenir la veuve et l'orphelin.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyDim 5 Oct 2008 - 11:54

ARG...
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:40

Je suis heureux de vous revoir prêts à participer à ma gloire ! N'ayez pas peur, avec un peu de bol, l'histoire retiendra votre présence à mes côtés.
J'ai d'ores et déjà entendu parler de créatures tentaculaires et visqueuses à chasser de par ce monde, de nombreuses jeunes filles en détresse hurlent mon nom dans la nuit (je vous laisserai les moches), des défis à la hauteur de ma grandeur (gardez espoir, vous aussi y arriverez un jour) sont à relever.
Hardi compagnons ! Votre quotidien misérable va encore profiter de ma présence !
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyLun 6 Oct 2008 - 16:42

...MODE Prière ON...
"Seigneurs de l'HOSTE, vous me demandez de retourner pourchasser la vilénie. Pour cela, je dois une fois de plus accompagner mes anciens compagnons de route. Je ne discuterais pas vos choix mes Seigneurs, mais vous savez que vous ne me simplifiez pas la tache...
Puisque c'est votre volonté, j'éclairerais leur route (que je devine sombres) et panserais leurs blessures (que je pressens nombreuses et profondes)."

...MODE Prière OFF...

...MODE Pensée Personnelle ON...
" ARGGGGHHH, c'est encore pire que la dernière fois encore..."
...MODE Pensée Personnelle OFF...

...MODE Public ON (sur un air enjoué, genre club MED)...
"Mon cher Hugues!! Je constate avec allégresse que vous avez fait diligence et retrouvé nombres de nos compagnons, même l'autre malade notre ami le Psy. Très bien, très très bien...
Ha mais je vois un petit nouveau impatient dans découdre! Ca aussi ç'est bien (aparté "dîtes moi Hugues vous avez pas un peu exagéré là? non?! Bon..).
Bien, il ne nous manque plus que la Blanche et nous serons au complet"

...MODE Public OFF...

...MODE Pensée Personnelle ON...
"Bouououhouhouu...."
...MODE Pensée Personnelle OFF...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyLun 13 Oct 2008 - 17:15

Un soir quel que part au Dargun

...MODE soutient psychologique ON...

"Mais dîtes-moi, dîtes-moi... C'est qu'on a fait des progrès là! Je rêve ou le village de paysans gobbelins on a réussi à le franchir sans encombre. Personnne ne s'est énervé c'est bien çà!!
Puis, je ne vous parle même pas de la capitale et de la petite visite au temple de l'Host. Il y en avait partout des gobs. Et bien non, on est resté calme et concentré. Là, je dis bravo.
Hugues je vous félicite vous dirigez votre compagnie d'une main de maître"


...MODE soutient psychologique OFF...
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:36

Nous sommes d'accord, sans moi vous n'êtes pas grand chose !
(Après avoir lancé cette phrase, Hugues se tourna sur sa selle, semblant ne pas voir les mines déconfites ou désolées du reste du groupe. Inconscience ou aveuglement ? Nul ne le saura jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyVen 17 Oct 2008 - 5:09

... et il tomba de son cheval, le haut de son crâne ayant rencontré brutalement une branche basse d'un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:04

Ha !!!!Si la vérité pouvait sortir de la bouche des femmes !!!
Nous en serions presque tous content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:32

Blanche a écrit:
... et il tomba de son cheval, le haut de son crâne ayant rencontré brutalement une branche basse d'un arbre...

...me trouvant juste derrière le canasson d'Hugues, je tira d'un coup sur les rennes de mon étalon pour éviter de l'écraser (jet d'équitation= échec critique) mais je ne pût empêcher un écrasement facial des 2 sabots avant...

( -4 en charisme suite aux cicatrices apparentes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:35

affraid arrrrggg !!

Sad Pitié !!

Citation :
le canasson d'Hugues, je tira d'un coup

tirais : oui Twisted Evil
tira : non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyJeu 23 Oct 2008 - 15:16

Cependant que je soigne (ou essaie de sauver les ouvriers gobbelins malencontreusement blessés)

"Ha!Ha!
Mes amis, rien de tel qu'un peu d'action!!
Vous avez tous vaillamment combattu et occis l'ennemi avec force et efficacité (heu pas la peine non plus de s'acharner sur ceux qui cherche à se cacher, mais bon...).
Mais, ce que tu nous décris Hugues, concernant cette ville créature à 4 bras n'a rien de rassurant. Quelle obscure complot se trame-t-il ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:32

[Ton monocorde mais voix puissante]

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..."

[s'en suivent des bruits de cliquetis et un jet de vapeur qui sortent de l'appendice têtale du forgelier.]

"euh... désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyLun 3 Nov 2008 - 9:15

ouxam a écrit:
Cependant que je soigne (ou essaie de sauver les ouvriers gobbelins malencontreusement blessés)

"Ha!Ha!
Mes amis, rien de tel qu'un peu d'action!!
Vous avez tous vaillamment combattu et occis l'ennemi avec force et efficacité (heu pas la peine non plus de s'acharner sur ceux qui cherche à se cacher, mais bon...).
Mais, ce que tu nous décris Hugues, concernant cette ville créature à 4 bras n'a rien de rassurant. Quelle obscure complot se trame-t-il ici??"
Effectivement, de simples peaux vertes ne peuvent convoquer une telle créature...
Un retour prudent s'impose !
Une ch'tite détection de la magie sur les lingots ?
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyLun 3 Nov 2008 - 12:35

"Dés demain, je préparerais de quoi bloquer ce démon afin qu'il ne puisse nous échapper. J'espère qu'il est encore à nous surveiller et qu'il n'est pas parti faire son rapport...
Restons AWARE!!"
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:39

MODE "Père-la-morale ON"

"Hugues, cela suffit maintenant!! Vous souhaitez être le digne chef de cette compagnie, il faut assumer votre fonction jusqu'au bout. Je peux comprendre votre frustration de voir Blanche sans cesse repousser vos avances (sisi je vous ai vu), mais de là à passer plusieurs jours en compagnie de gobelines mal lavées et de laisser aller votre compagnie à l'abandon....
Les résultats ,comme je vous le raconterais plus tard, n'ont pas été brillants.
Alors dîtes au revoir à vos gobelines et rejoignez-nous, nous quittons la grotte avec le fer dans les chariots séance- tenante. Je vous raconterais tout cela en route...
Allons! allons!"


MODE "Père la morale OFF"

A voie basse " Dites moi Hugues êtes-vous certain que c'était bien des femelles, j'ai toujours un doute avec eux.."
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMer 5 Nov 2008 - 15:45

ouxam a écrit:
MODE "Père-la-morale ON"

"Hugues, cela suffit maintenant!! Vous souhaitez être le digne chef de cette compagnie, il faut assumer votre fonction jusqu'au bout. Je peux comprendre votre frustration de voir Blanche sans cesse repousser vos avances (sisi je vous ai vu), mais de là à passer plusieurs jours en compagnie de gobelines mal lavées et de laisser aller votre compagnie à l'abandon....
Les résultats ,comme je vous le raconterais plus tard, n'ont pas été brillants.
Alors dîtes au revoir à vos gobelines et rejoignez-nous, nous quittons la grotte avec le fer dans les chariots séance- tenante. Je vous raconterais tout cela en route...
Allons! allons!"


MODE "Père la morale OFF"

A voie basse " Dites moi Hugues êtes-vous certain que c'était bien des femelles, j'ai toujours un doute avec eux.."
"Trés franchement, j'ai pas trop su ; mais certains se débattaient plus que d'autres..."
Ah, une fois de plus le petit peuple ne peut y arriver sans son chef !
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyMer 5 Nov 2008 - 16:30

Graminou a écrit:

" mais certains se débattaient plus que d'autres..."

"Hmm, j'ai ma réponse... Allez vous lavez Hugues"
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyJeu 5 Fév 2009 - 7:13

alors, alors, nos vaillants héros ont-ils réussit à faire plus d'une salle mardi soir ou ils ont été mis en déroute par deux rats squelettes ?

Loïck
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond EmptyJeu 5 Fév 2009 - 12:43

Non par trois goblins noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de danse officielle de la compagnie
» Le retour du retour de la sauccisse
» retour
» de retour !!!
» 1ere soirée OVS vendredi 19 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Eberron-
Sauter vers: