La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond

Aller en bas 
+2
Graminou
ouxam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 9:42

ouxam a écrit:
- Vincent, combien de HP par round tu peut infliger à l'ogre-mage si il reste en l'air ??? Assez pour le tuer, en admettant que l'on s'occupe du reste .... sinon je pourrai nous doter de la faculté de marcher sur l'air aussi.
si on veut passer outre sa RM, envrion 40 Hp/rd sur 3 rds (mais chut, le MD écoute)
Ceci dit, j'envisage plutôt un grosse boule de feu maximisée dans le tas, puis après je m'occupe du gros lourd invisible qui vole.
Vision lucide me semble indispensable à la place de la négation de l'invisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:05

Ha ha vision lucide (5eme) une seule personnne, des potions de voir l'invisible plein de personne, la shère de négation plein de personnes.

Pour la foule de boeuf, c'est bien mais comment les approcher, pour être au contact juste après la foule de boeuf. Je préferais une stratégie qui ne dépends pas uniquement du dès d'initiative pour voir si on survit....
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:22

ouxam a écrit:
Ha ha vision lucide (5eme) une seule personnne, des potions de voir l'invisible plein de personne, la shère de négation plein de personnes.

Pour la foule de boeuf, c'est bien mais comment les approcher, pour être au contact juste après la foule de boeuf. Je préferais une stratégie qui ne dépends pas uniquement du dès d'initiative pour voir si on survit....
La négation d'invisibilité n'a d'utilité que sur notre environnement proche (=les ennemis sont au contact), et il faut privilégier effectivement les sorts/potions qui vont nous permettre de les voir.
Pour rappel, la boule de feu a une portée moyenne (57 m en ce qui me concerne).
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 12:33

Va pour les potions. au fait on peut en boire plusieurs à la fois (vol, voir l'invisible ....)
Bon il faut imaginer se retrouver à 50m les surprendre lancer la BF et arriver au contact scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:05

pour rappel : les minotaures ont "odorat" et l'ogre mage vois peut etre l'invisible.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:09

C'est pour ces raisons que je pensaias à un bon vieux teleporte à vue (peu de chance d'erreure) et pan dans la meler , mais bon pour le BF ca va pas le faire dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:50

ouxam a écrit:
C'est pour ces raisons que je pensaias à un bon vieux teleporte à vue (peu de chance d'erreure) et pan dans la meler , mais bon pour le BF ca va pas le faire dans ces conditions.

Pour le TP: on n'a pas cela sous la main. On se fera TP pour arriver plus vite sur zone mais après le tatoué retournera chez lui ^^

Pour le poulpe bleu, on sera deux à s'occuper de lui: le gonflant avec sa caillasse et moi même avec mes ondes mentales.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:34

Ouais c'est bien comme çà il sera tout seul à s'occuper de vous Twisted Evil

bon on en reste au point de départ, on le le tue où le mage, sur l'eau? dans sa caverne? on le surprend comment? Allé de l'imagination quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:40

ouxam a écrit:

bon on en reste au point de départ, on le le tue où le mage, sur l'eau? dans sa caverne? on le surprend comment? Allé de l'imagination quoi?

je le tue en une fraction de seconde (si je passe sa RM et qu'il rate son JS volonté DD 20)


Dernière édition par Nico le Jeu 16 Avr 2009 - 7:56, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe corrigée)
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:34

Citation :
je te tue en une fraction de seconde

Hé, j'ai rien fais moi! Juste posé 1 ou 2 questions!

Bon la stratégie s'affine, apparemment on est assez bourrin pour tout tuer facilement donc voici le plan.



On bourre Bordel!

(j'aurais essayer au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:38

ouxam a écrit:
Ouais c'est bien comme çà il sera tout seul à s'occuper de vous Twisted Evil

bon on en reste au point de départ, on le le tue où le mage, sur l'eau? dans sa caverne? on le surprend comment? Allé de l'imagination quoi?
Etant donné qu'ils se déplacent, pour moi, le mieux est de les surprendre en plaine. Quand on bouge sur de grandes distances on est aux aguets, mais on a pas de sort actif "d'alarme", ou de défense passive (because la durée).
La dificulté est pour moi de s'approcher suffisamment près sans alerter les minautores (contre le vent, le rodeur devrait nous aider pour ça), et en évitant de se faire repérer (invisible, et en vol).
Je déconseille la téléport dans la mélée, il faut profiter au maximum de nos sorts de meulage à distance.
Il faudra également penser à essayer d'en capturer un pour le faire parler sur le pourquoi de ces agressions (Blanche par des coups assomants ?)
Ca va meuler !!
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 17:14

Deux possibilités :
- Ils sont rentrés à leur camp : je pénètre discrètement et je les assassine.
- Ils ne sont pas rentrés : on élimine les maillons faibles et on les attends.

Facile quoi...!
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:52

Bon je reresume, EvilGM prépare nous un groupe chacun car à ce rythme à 22h on tous bouclé.
Vivement demain soir....
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 6:50

Après discussion avec moi-même (car il faut bien le reconnaitre, seul Hugues peut conseiller Hugues), il va falloir équiper fortement nos guerriers. Excusez du peu, mais il est peu concevable que la suite de Hugues ne soit pas à son niveau de meulage...
Brunal : bottes de rapidité, de vol, cape de résistance +3 ?
Alex : ceinture de force, bottes de rapidité ?
D'autres idées ?
Les autres ?
Hugues n'a besoin de rien (éventuellement cape de CHA +2 ou gants de DEX +2, mais vraiment si on sait pas quoi foutre du pognon)


Dernière édition par Graminou le Mar 5 Mai 2009 - 10:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 6:58

bottes de rapidité j'ai déjà, de vol c'est ok ett la cape de résistance passe de +1 à +3 ok.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:41

'tain Max tu va dépoter avec ta ceinture de force !!!!

J'ai hate de voir ça !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 14:54

En même temps, il est sou pression le Hugues alors il nous confond un peu..
... c'est vrai qu'on a un petit air de ressemblance maintenant que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:20

Alex a écrit:
'tain Max tu va dépoter avec ta ceinture de force !!!!

J'ai hate de voir ça !!! Razz
Max, qui a dit Max ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:14

En parlant de Max, quesquecesttipasséalors?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 12:22

Un long et animé débat entre ton subordoné et moi meme ayant comme sujet la durée de mon abscence de sharn.

Tu auras plus d'information lors de notre prochaine partie.
Je ne voudrai pas qu'on puise taxer ma version de partisane.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:14

1- sisi je veux ta version partisane
2- c'est une bonne nouvelle ca tu quittes Sharm pour longtemps (mais pourquoi Vincent a voulu te retenir??! CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:38

ouxam a écrit:
2- c'est une bonne nouvelle ca tu quittes Sharm pour longtemps (mais pourquoi Vincent a voulu te retenir??! CENSURE
Je ne sais plus, une absence, une erreur, un truc qui a pas fait...
Et le pire, c'est que je ne promets pas de ne pas recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:26

bon be d'accord mais il s'est passé quoi en fait. Pourquoi il a voulu quitter Sharn, le télépathe.?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:13

Il te faudra attendre le 15 mai pour avoir plus d'info Twisted Evil tongue
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:23

Alors là!

Alors là!!

Alors là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de danse officielle de la compagnie
» Le retour du retour de la sauccisse
» retour
» de retour !!!
» 1ere soirée OVS vendredi 19 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Eberron-
Sauter vers: