La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond

Aller en bas 
+2
Graminou
ouxam
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 13:21

Oh, là, vous oubliez la tempête de feu de Hugues (je parle de moi à la 3e personne, pour plus de modestie...) !
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:35

Au titre de mon don, ce sera Métamagie divine associée au don extension d'effet.
Cela me permettra d'augmenter deux sorts divins par jour (=3 renvois à chaque fois) ayant des résultas numériques et aléatoires à 1,5 fois leurs résultats : soins, lumière brûlante, colonne de feu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:28

Bonne idée Vincent, mai car i l y aun mais. Le don métamagie divine s'applique à un don de metamagie que tu possède déjà.... Il faut donc 2 dons pourque cela marche... "Domain spontané" serait un meilleurs choix non?
Ou alors Spell focus et autres boosteur de sort.

Pour ma part, je pencherais presque vers le don qui permet de mémoriser un sort (pour moi niveau 4) de plus par jour... "Emplacement de sort supplémentaire". Une autre idée serait la bien venue....
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:48

- MODE PRIERE ON-
"Ho Saintes Divinités de l'Host Souverain, grand merci de m'avoir permis de retrouver ces antiques et oubliées Perles du Ciel Ombragé. J'en ferais le meilleurs usage.
Mais mon coeur est serré, mes compagnons ont choisi une route bien sombre, et nous avons pactisé avec le mal.
Acceptez cette semaine de jeune et de prière en pénitence de nos érrances et pardonnez surtout à ce pauvre Hugues qui s'éloigne parfois de la Sainte Voie."

-MODE PRIERE OFF -

-En complément de cette pénitence, Hugues a accepté de m'accompagner au Royaume du grand Hobgobbelin (Harouk??) pour ramener moult dons au temple de l'HOST qui semble bien isolé. Si le temps nous ai laissé bien évidemment. Sinon, bling nous ferons le don prévu de 3000+445 (personnelle) pièces au temple de Sharn....

-Au fait, comme je passais vers chez lui, je retourne voir le nain façonneur et demande audience. Pour lui narrer
"l'intérêt des Griffes d'émeraude pour les reliques que nous avons ramener, et pis en passant comme çà juste pour savoir si il pourrait recueillir des renseignements sur une babiole qui n'intéresse qu'un pauvre prêtre, un truc qui s'appellerait "les feuilles d'arbre de vie", trois fois rien je l'avais bien dit. Aller à bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:31

ouxam a écrit:
Bonne idée Vincent, mai car i l y aun mais. Le don métamagie divine s'applique à un don de metamagie que tu possède déjà.... Il faut donc 2 dons pourque cela marche... "Domain spontané" serait un meilleurs choix non?
Ou alors Spell focus et autres boosteur de sort.

Pour ma part, je pencherais presque vers le don qui permet de mémoriser un sort (pour moi niveau 4) de plus par jour... "Emplacement de sort supplémentaire". Une autre idée serait la bien venue....
Ben, justement, je suis pas sur (sinon le don est un peu tout pourri). J'ai réféléchi à spontanéité de domaine (voyage), mais l'intérêt ne concerne que les sorts 3e de mage de bataille, donc gasp...
Sinon il y en a d'autres : lanceur de sorts polyvalent me semble judicieux.
En fait je cherche surtout un don qui permettrait d'utiliser mes renvois (renforcement saint par exemple).
Au titre du don, pourquoi pas quintescence des sorts soudaine ? ou idem que moi ci-dessus (il est rare qu'on se serve de tous nos renvois dans une aventure)
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:34

ouxam a écrit:
- MODE PRIERE ON-
"Ho Saintes Divinités de l'Host Souverain, grand merci de m'avoir permis de retrouver ces antiques et oubliées Perles du Ciel Ombragé. J'en ferais le meilleurs usage.
Mais mon coeur est serré, mes compagnons ont choisi une route bien sombre, et nous avons pactisé avec le mal.
Acceptez cette semaine de jeune et de prière en pénitence de nos érrances et pardonnez surtout à ce pauvre Hugues qui s'éloigne parfois de la Sainte Voie."

-MODE PRIERE OFF -

-En complément de cette pénitence[/i]
"Hugues est d'accord pour que tu expies ses fautes à sa place. C'est un vrai signe d'abnégation d'un coeur tel que le tien, et une marque de dévouement telle qu'un serviteur doit à son maitre. Hugues va festoyer en attendant."
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 6:39

ouxam a écrit:
Hugues a accepté de m'accompagner au Royaume du grand Hobgobbelin (Harouk??) pour ramener moult dons au temple de l'HOST qui semble bien isolé. Si le temps nous ai laissé bien évidemment. Sinon, bling nous ferons le don prévu de 3000+445 (personnelle) pièces au temple de Sharn....
Je suis d'accord, mais j'ai besoin (pendant, avant ou après le voyage) d'écrire des écrits divins (pas mes exploits : l'Histoire s'en chargera pour moi) ; cela devrait me prendre environ 4 à 5 jours. Ceci dit, je pense que la proposition doit s'étendre au reste de ma suite, n'oublions pas que la griffe d'émeraude a déjà tenté de nous supprimer, il ne faudrait pas qu'il le fasse pendant que nous formons des groupes de un.
Le désoeuvrement n'est pas bon pour le petit peuple...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:17

Citation :
En fait je cherche surtout un don qui permettrait d'utiliser mes renvois (renforcement saint par exemple).
Au titre du don, pourquoi pas quintescence des sorts soudaine ? ou idem que moi ci-dessus (il est rare qu'on se serve de tous nos renvois dans une aventure)
Une proposition il y a un don qui te permet de faire un test de renvoi et ton prochain sort divin seulement Sad est considéré comme étant jeter par un lanceur de +X niveau, x étant le résultat de ton turning.
ici http://www.crystalkeep.com/d20/rules/DnD3.5Index-Feats.pdf les feat sont classé par thème. De quoi trouver ton bonheur.

Sinon , soins sacré est pas mal (3hp par round), je m'en sert très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:21

Citation :
"Hugues est d'accord pour que tu expies ses fautes à sa place. C'est un vrai signe d'abnégation d'un coeur tel que le tien, et une marque de dévouement telle qu'un serviteur doit à son maitre. Hugues va festoyer en attendant."
"Serviteur je suis certe, mais de l'Host uniquement qui me commande de prendre soin de toi et des tiens.

Citation :
Ceci dit, je pense que la proposition doit s'étendre au reste de ma suite, n'oublions pas que la griffe d'émeraude a déjà tenté de nous supprimer, il ne faudrait pas qu'il le fasse pendant que nous formons des groupes de un.
Tu veux qu'en notre absence, nos amis courent un grand danger?? Bon, on les amène alors...
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:30

"Vaquez, mes gens, j'ai à faire !" Les autres aventuriers ne répondirent même pas à Hugues, habitués désormais à ne plus répondre à ce genre de remarques. "Il faudra un jour qu'ils aprennent les bonnes manières et que je leur achète une livrée à mes armoiries : ce sera pour bientôt. Il faut dire qu'ils reviennent tellement de loin..." pensa Hugues.
Il se rendit dans les quartiers des affaires de Sharn, ignorant de son habituelle superbe les passants. Son allure d'habitude mesurée et fière trahissait une certaine impatience...
"Bonjour fonctionnaire, je viens m'enquérir des dettes de la famille d'Arfond auprès de votre famille". Le petit homme, de l'autre côté du guichet considéra d'un oeil curieux cette homme richement vétu et au port orgueilleux,. Le comptoir en bois derrière lequel il traitait avec les clients était à l'image de la pièce et du bâtiment dans lequel Hugues venait de pénétrer : massif, à angle droit et inspirant autant le secret que la confiance.
"_ D'Arfond, d'Arfond, ne serait-ce le nom d'un nobliau proche de la famille d'Orienne associé à ca scandale finan..."
Hugues le coupa :
"_ Je suis le fils d'Arfond"
Le petit homme vit dans le regard de son interlocuteur une colère contenue. L'atmosphère devint brusquement trés pesante...
Fouillant nerveusement dans un vieux registre, le fonctionnaire repris d'une voix moins assurée :
"_ La dette a été reprise plusieurs fois depuis le suicide de votre père, monsieur, et cumulée vec les intérêts, elle se monte désormais à 21 596 pièces d'or et 6 pièces d'argent frappées à Sharn."
Hugues marqua un temps d'arrêt , posa une lourde bourse sur le comptoir et fixa d'un regard perçant son interlocuteur :
"_ Voici 2500 pièces d'or. Enregistrez que Hugues d'Arfond va rembourser cette dette intégralement dans les prochains mois. Que sont devenus les biens familiaux ?"
Tout en recomptant la somme et rédigeant le document officiel, le petit homme répondit :
"_ Ils font toujours l'objet de la saisie. Ils sont occupés depuis environ 10 ans par une famille aisée que je ne connais pas."
La signature magique recopiant les papiers d'identité de Hugues et le dernier tampon apposé, celui-ci rangea le document dans sa poche ; sans dire un mot, il sortit du bâtiment. Il ne vit donc pas le fonctionnaire se lever prestement de sa chaise pour prévenir son responsable.
Respirant un grand bol d'air, il marmonna "allons voir mère".
Une pluie fine tomba brusquement, les pas de Hugues le menaient vers les quartiers modestes...
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:33

ouxam a écrit:
Tu veux qu'en notre absence, nos amis courent un grand danger?? Bon, on les amène alors...
Ce n'est pas impossible, proposons leur.
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:34

ouxam a écrit:
Une proposition il y a un don qui te permet de faire un test de renvoi et ton prochain sort divin seulement Sad est considéré comme étant jeter par un lanceur de +X niveau, x étant le résultat de ton turning.
ici http://www.crystalkeep.com/d20/rules/DnD3.5Index-Feats.pdf les feat sont classé par thème. De quoi trouver ton bonheur.

Sinon , soins sacré est pas mal (3hp par round), je m'en sert très souvent.
Bof pour la première proposition (lanceur de sorts polyvalent m'assurera mieux tout le temps), et je n'ai pas le nombre de rangs suffisant en premiers soins pour le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 7:48

Citation :
Une pluie fine tomba brusquement, les pas de Hugues le menaient vers les quartiers modestes...

Sniff, on en pleurerais presque....
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 15:36

ouxam a écrit:
Citation :
Une pluie fine tomba brusquement, les pas de Hugues le menaient vers les quartiers modestes...

Sniff, on en pleurerais presque....
Allons, allons, les malheurs de Hugues sont trés au dessus de votre compassion... Mais il prend quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:07

Beu on est que 2 sur ce forum, m'enfin, on s'amuse comme on peu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:11

non non allez lire le post qui est en fait, fais pour vous pour l'instant...
il est dans "divers"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 18:32

Alors ??? qui me raconte ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 21:43

Nous avons été engagé par la CIA de la brelande ("la citadelle"), pour stopper les agissements d'une unité de guérillas du Droam (pays des monstres).
Ce groupe est constitué de géants (x Minotaures, x Ogres, 3 Trolls et un chef Ogre-Mage), 15 en tout. Tous bien entrainés ( ils ont des niveaux de classe) et bien équipés (ils ont des armes et armures magiques... etc).

Cette unité a à plusieurs reprises rasé des villages brélandais le long de la frontière avec le Droam. Ils attaquent tous les deux mois et sont en route en ce moment vers leur prochain massacre (on ne pourra pas les en empêcher...).

Nous connaissons la localisation de leur base (sur un ilot au milieu d'une rivière) et nous savons qu'ils attaquent à 10 et que donc 5 restent en arrière dans leur base.

Cette mission nous a été donné par l'homme qui nous avait précédemment engagé pour traquer le vampire, lors d'une réunion secrète, où nous avons rencontré d'autres agents de "la citadelle". Un rôdeur qui a espionné de loin l'unité du Droam, et notre ancien employeur Maitre Durn (le nain façonneur très riche) qui est apparemment notre soutient logistique sur cette mission (il va nous fournir en potions et autres...).

Nous avons commencé à planifier notre intervention. Quels sorts seront nécessaires, les potions, quand attaque-t-on, où, etc...
Toutes les idées sont les bienvenus ! Nous avons quelques informations sur les géants qui constituent la bande de maraudeurs. Notamment sur leur chef, l'Ogre Mage (ses pouvoirs raciaux).

La compagnie sera payée 20000po en gemmes (- les fournitures de Durn).

De plus Maitre Durn, nous a officiellement demandé, lors de la réunion, de lui ramener un gantelet magique qui est pour l'instant entre les mains du chef de guerre Ogre Mage. (Un gantelet qui va nous posez un problème quand on en viendra au corps à corps avec lui. Il aurait le pouvoir de renverser la gravité autour de lui quand son porteur tape le sol de son poing, et ceux dans un rayon, qui m'est inconnu).
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:13

Merci pour l'info.

Alors je propose qu'on aille sur l'île pour s'occuper des 5.
On les bourrine comme il faut et on piège l'île en attendant l'arrivée des autres.
On se prépare une strat de folie pour les surprendre (en évitant de les prendre les 10 à la fois).

Voilà le tour est joué et ça prendra que 2 à 3 séances maxi.

Nico, prépare la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:41

Vu comme ça...
No
Vais vomir, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 5:46

AH NON !!!! C'est moi le pro du vomi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 15:39

Ode à la diplomatie d’un Forgelier:

Oh, vous, Dieux hostiens, Oh !
Retenez, par pitié, les hostilités !
Aux simples et bêtes animaux,
Laissons les bestiales animosités.

De la blanche colombe, nos cœurs, laissons prendre la carnation.
Par peur du blanc linceul de la mort qui répand son carnage !
Les géants, retourner laissons, dans leur fraiche nation.
Et de la paix avec ces grands enfants faisons un partage !

Sur ceux, mes amis assez palabré,
Retournez vous entrainer, vieilles carnes !
Si vous contiez sur moi pour vous obtenir la paix,
De vos cerveaux ne reste qu’un chili con carne !



P.S. : désolé pour le post jumeau, je m'a gourré de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:35

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:39

Si un seul d'entre vous doutais encore que le forgelier avait une âme.

Quand l'acier se fait poête
La plume devient-elle la plus redoutable des épées?





Ceux qui y voit une quelconque allusion à la plume de Couatl....tututut
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:20

MODE STRATEGIE : ON
-je me rapellais plus que leur camp est sur une ile. Comment traversent-ils la flotte? barques? Dans ce cas attaque sur l'eau, je pourrais faire en sorte que vous soyez tous capable de marcher sur l'eau (les dieux de l'Host sont grands). Je vous dis pas l'avantage si il s sont tous dans l'eau (à part l'ogre mage of course)
- Aussi, soit on achète des potions pour voir l'invisible, soit je ferais en sorte d'annuler l'invisibilité sur un rayon de 13m50 autour de moi. Bien sur on (les combattants) sera booster et protéger (contre le froid à hauteur de 20hp/attaque, meme si ce n'est qu'une seule fois ca doit faire mal le cône de froid)
- Vincent, combien de HP par round tu peut infliger à l'ogre-mage si il reste en l'air ??? Assez pour le tuer, en admettant que l'on s'occupe du reste .... sinon je pourrai nous doter de la faculté de marcher sur l'air aussi.
- reste à régler le problème de l'effet de surprise.... téléporte à vue?
-
autres options plus offensives que je peux développer: le symbole de sommeil, l'injonction de groupe mais c'est tout à priori.

Edit: Il faudrait aussi penser à des potions de vol/levitation. bien pour taper sur le méchant en l'air et je pense aussi que çà limite les effets de l'inversion de gravité (mais est-ce grave?)
A vous la balle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond   Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la Compagnie Hugues d'Arfond
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de danse officielle de la compagnie
» Le retour du retour de la sauccisse
» retour
» de retour !!!
» 1ere soirée OVS vendredi 19 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Eberron-
Sauter vers: