La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvelle new campagne

Aller en bas 
+4
Hije
ouxam
Graminou
Nicolas avec un O
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:42

Graminou a écrit:
l’impasse du pied crochu était animée

C'est pour moi que tu dis çà?
Pff 2 nanas dans le groupe..
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:18

Loic as-tu finaliser ton mage?

Auras-tu bcp de possibilité de sort de dégats?

Je demande cela car c'est important pour mon arbres de compétence et les orientations tehcnique du perso.
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:50

ouxam a écrit:
C'est pour moi que tu dis çà?
Pff 2 nanas dans le groupe..
Ca y est, rien que d'y penser, j'ai déjà mes règles !
Ca va être bon, mais bon !! queen
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:53

Plus sérieusement comment explique tu la notion de male/femelle dans une race non sexué??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:00

C'est caractériel. Bonne chance donc !!
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:11

ouxam a écrit:
Plus sérieusement comment explique tu la notion de male/femelle dans une race non sexué??
Le foulard rose.

Mais si tu veux qu'on en discute, ça peut être long !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:19

Aïe ! Pas la tête, pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:12

Fouillant son sac, le façonneur boiteux constate qu'il possède toujours les objets récupérés sur les malheureux ennemis que vous avez anéantis lors de votre dernière mission :

- Une baguette de projectiles magiques (niveau 3, 32 charges)
- Une hache d’arme +1 (donnée lors de la dernière séance)
- Un écu en acier +1 (aussi donné lors de la dernière séance)
- Deux potions de soins légers
- Une potion de lévitation

Je vous laisse libre de le sermoner pour la non-distribution de ces ressources. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:21

superbe ton sac, il peut donner combien de fois le meme objet?

N'avons nous pas vendu la hache d'arme +1 et donné l'écu +1 à notre palouf?
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:52

Klong! klong!

Vous m'avez appeler , Irvin! Voilà voilà, si si j'ai bien vendu la hache, et pour le reste je ne pensais pas que vous en auriez besoin tout de suite. Et la forgelière à bien l'écu sur elle.

Mais tenez, tenez, voici les potions...

Ha tiens, j'ai oublié de vous montrer la baguette aussi, je suis étourdis parfois. Mais c'est de l'arcanique, vous savez de la magie quoi comme toute les magie, même si certains érudits prétendent qu'elle est différente de la magie divine, nous savons nous les façonneurs que c'est la même chose (sans vouloir vous offenser bien sur!).Oui, en effet voyez vous un de nos maitre fondateur Garlik Paind'épice, a démontré qu'il était possible de reconcilier l'energie que vous nommer divine et la dîte magie arcanique dans une suel même concept..... qui pourait être apparenté à une discontinuité.... vous me suivez n'est-ce pas? Ainsi la probabilité s'en trouve fort accrus surtout lorsque l'on atteint l'angle d'incidence souhaité..D'autre écrits encore.... En d'autre terme, il reviendrait à considérer blalblalbla....

Hé ho , Irvin où diable êtes vous passé??!!


Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 18:24

C'est moi qui est la baguette, que je t'ai échangé contre un jolie bouquet de pâquerettes flower ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:35

Quelqu'un peut-il poster votre xp total ? De la sorte, Nicolas saura où vous en êtes (même si je sais pertinemment que cela va changer sous peu...). Rolling Eyes


Dernière édition par Evil GM le Mar 16 Nov 2010 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 11:11

La forme fantomatique se tient devant vous, souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:07

Bon, j'inaugure les questions pour le pur esprit que nous avons en face de nous.


Il nous a été dit que nos dracogrammes (je lui montre le mien) allaient etre la cause de notre mort.
Comment pouvons nous l'éviter?^
Quel est l'origine de ces dracogrammes?
Que savez vous sur eux?


Dernière édition par Nico le Sam 25 Juin 2011 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:39

Et si on sait à quoi s'en tenir, que l'on a les réponses à nos questions (concernant notre survie), en voici une autre pour cloturer:
Avez vous encore des bien matériels qui ne vous serai plus utile et que vous accepteriez de nous donner?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:20

Avant tout, je tiens à vous remercier de m'avoir libéré de mon tourmenteur. Il n'avait pas plus de pouvoir sur moi que je n'en avais sur lui depuis ma mort. Mais il est bien qu'il ait été détruit, et pour cela vous avez ma gratitude.

Ces dracogrammes sont une manifestation du pouvoir de l'artefact appelé l'Oeil de Dragon. Celui-ci à été créé dans le but de contrôler les dragons.
Vous pensiez que c'était un bien tangible ? Moi aussi...
J'ai passé ma vie entiere à courir après l'Oeil de Dragon, sans résultat. Les dragons ont vaincu les démons qui l'ont créé avant qu'il ne soit achevé. Il ont volé la source de son pouvoir et l'ont emmenée à l'Oratoire de Vortuum, un observatoire d'astronomie abandonné en Argonesse. Il semblerait que les énergies magiques ayant servi à le créer soient néanmoins toujours présentes dans le temple de Kha'shazul.

Cette quête à coûté là vie à mes plus fidèles amis et à ma bien aimée épouse.

Mais je m'égare.

Mes proches étaient morts depuis peu quand je suis parti pour l'oratoire. Celui-ci est vieux, même d'après des critères draconiques. Après le drame survenu au Q'barra je me suis lancé vers ce continent ô combien hostile et ai trouvé l'oratoire. Bien que j'ai réussi à atteindre les niveaux supérieurs ses gardiens draconiques m'ont chassé. Néanmoins cela avait suffit pour me libérer de cette malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:26

L'image fantomatique de cet homme âgé flotte toujours devant vous. Il est bien habillé et son épaule gauche, nue, est marquée d'un dracogramme similaire au vôtres. Votre oreille s'y est vite habituée, mais il parle dans un commun désuet.

Il semble attendre, prêt à répondre à d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:29

À propos, le collier a une certaine valeur, prenez le si vous avez un besoin financier à satisfaire. C'est tout ce que j'ai désiré emporter avec moi dans cette tombe. Ça et certains regrets...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:59

Geek était fasciné par la forme mouvante.
De tout temps le cerveau de Geek bouillonait de mille questions sur les forces et les pouvoirs qui organisent ce monde en mouvement.
Mais il y a une question qui plus que toutes le hante maintenant!
Il se souvient de cette nuit d'épouvante ou seul, abandonné de tous il sentait les crocs des chiens lui dévoré la jambe.
Il se souvient comment la mort lui avait semblé si proche
Il se souvient de la curiosité qui avait alors dominé la frayeur

"Qui y-a-t-il au delà??"

Les prêtres ont leur croyance sur la mort, les mages essaient d'y échapper, mais qu'elle est cette vérité que nulle expérience ne peut révéler....
Et là devant Geek la forme intangible et amicale...

"Qui y-a-t-il au delà?"


Furent les seules paroles de Geek

...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:16

ouxam a écrit:

"Qui y-a-t-il au delà?"

...

"Je ne le saurait qu'après vous avoir dit au revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:34

Pour le petit résumé qu'a demandé Davy :

Tes courageux compagnons ont pris la mer pour rejoindre le très redouté continent des Dragons : l'Argonesse...

Sur place, alors qu'ils débarquaient, ils ont assisté à une attaque d'un village tribal humain. De puissantes créatures draconiques, dotées d'un torse d'homme-lézard et des 4 pattes postérieures draconiques, prenaient d'assaut un village en feu seulement défendu par un homme de bonne taille, la peau claire, les cheveux blancs, maniant un marteau à la tête givrée et faisant des ravages chez ses ennemis.

Après s'être (spontanément) portés au secour de l'humain, ils ont décidé de s'aventurer vers leur destination : l'oratoire de Vortuum. Mais à ces mots, l'indigène leur a signifié au l'endroit était puissament protégé par une tribu ennemie de la sienne et de créatures draconiques et étranges, voire par un dragon lui-même...

Tes valeureux compagnons ont décidé d'accompagner le chef tribal (Daros Marteaudhiver) libérer les siens ainsi que leur protecteur totémique - un dragon blanc - des griffes de leurs assaillants : les Porte-flammes.

Ayant aidé à libérer les survivants de la tribu, tes compagnons se virent offrir l'aide du dragon et de Daros pour assaillir l'oratoire afin de vous laisser une chance. Daros a d'ailleurs une idée en tête à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 9:37

Si certains veulent étaler leurs actes de bravoure ou parler des curieuses créatures rencontrées ce soir là (entre-autre l'ensorceleur à tête de dragon, et non, ce n'était pas un masque...), allez-y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:21

Evil Nicolas a écrit:
Si certains veulent étaler leurs actes de bravoure ou parler des curieuses créatures rencontrées ce soir là (entre-autre l'ensorceleur à tête de dragon, et non, ce n'était pas un masque...), allez-y !!!
... le bronzage marche mieux de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:11

J'enchaine sur la séance suivante.

Tes, ô combien, valeureux (et maudits) compagnons ont donc décidé d'attendre que se regroupent les tributs non soumise au très-grand-méchant-qu'a-tout-casser-dans-la-région. Celles-ci vont attaquer l'oratoire de front tel que l'honneur tribal l'exige, vous créant une diversion fort utile et vous permétant de pénétrer l'édifice par un conduit d'évacuation de lave (désafecté).

C'est ainsi que tes (très mourants, rappelons-le, ils sont là pour éviter ça) partenaires se sont introduits dans cette batisse cyclopéenne (construite par et pour des dragons) et ont progressé vers les étages supérieurs, traversant la salle du trésor où un lit de pièces, d'objets d'art, de pierres précieuse et d'objets magiques les narguaient (ils ont presque rien pris, c'est dire s'il sont héroïques...). Ils ont rencontré au deuxième étage une fratrie d'indigènes versés dans l'art du maniement de la hache, et c'est couverts du sang de ces ennemis (et de pas mal de leur propre huile, comprenne qui pourra...) qu'ils sont sortis de cette salle et ont progressé vers la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:30

ouais y avait tout un tas de gens qu'avaient bô êtes matinales... y zavaient mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle new campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle new campagne   Nouvelle new campagne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle new campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle campagne DD3 du mardi: la campagne Eberron
» Traits de campagne
» campagne à venir
» traits de campagne
» Traits de Campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Eberron-
Sauter vers: