La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La taverne d'Eberron

Aller en bas 
+5
Hije
Graminou
Nicolas avec un O
Fred V
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:34

Nico a écrit:
:-)) c'est encore mieux pour la bouffe. Faudra juste encore négocier avec le capitaine pour le transport. Mais chacun à droit à se part du gateau!
bonne bouffe + sa part du gateau = jeu de mots
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 7:41

Evil GM a écrit:
Je vous considère encore dans le temple tant que vous ne m'avez pas signifié ce que vous faites du canevas, ça peut influer sur le dérouelment du retour.
Trève de plaisanterie, on est donc sur le bateau, de retour vers le continent (le notre), pour ramener le canevas (au pire, on se met d'accord en route sur ce que l'on en fait) ; cela débloque l'aspect repos/soins/identifications.
Dans le meilleur des cas (mais j'ai un doute sur la faisabilité), on essaie de trouver de façon rapide, dans la ville cotière où nous avons accoster les objets magiques pré-cités (armure en mithral, épée à 2 mains, gants de dex), voire à vendre ceux qui peuvent l'être sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:16

Graminou a écrit:
Nico a écrit:
:-)) c'est encore mieux pour la bouffe. Faudra juste encore négocier avec le capitaine pour le transport. Mais chacun à droit à se part du gateau!
bonne bouffe + sa part du gateau = jeu de mots
Sad

il n'y avait même pas de jeu de mots.
Mon personnage le pense vraiment. Chacun a droit à sa part , même le capitaine (et je rappel que je n'ai besoin de rien afin que l'on ne me taxe pas de voulloir de l'or, des OM, .... Je donnerai ma part pour l'achat d'une pièce d'équipement )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 10:21

Graminou a écrit:
Evil GM a écrit:
Je vous considère encore dans le temple tant que vous ne m'avez pas signifié ce que vous faites du canevas, ça peut influer sur le dérouelment du retour.
Trève de plaisanterie, on est donc sur le bateau, de retour vers le continent (le notre), pour ramener le canevas (au pire, on se met d'accord en route sur ce que l'on en fait) ; cela débloque l'aspect repos/soins/identifications.
Dans le meilleur des cas (mais j'ai un doute sur la faisabilité), on essaie de trouver de façon rapide, dans la ville cotière où nous avons accoster les objets magiques pré-cités (armure en mithral, épée à 2 mains, gants de dex), voire à vendre ceux qui peuvent l'être sur place.

1- humm, c'est à voir pour le : on rentre et on vera en route ce que l'on fait du canevas et des 4 babiolles qui s'encastre dessus et qui t'ont controlé il y a peut.

2-Pour le matos, à mon avis on sera mieux servi (prix/dispo) une fois rentré chez nous.

3-Puis coté revente,; il est vrai que la Bonne bouffe ne doit pas être si fréquente ici vu le niveau de civilisation de la population actuelle. On devrai pouvoir l'écouler avec le concours du capitaine et de ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 11:49

Pour ce qui est du don disciple profane, tu choisira parmis les domaines que tu as pris, sinon le prêtre de panthéon devient beaucoup trop avantagé par rapport au prêtre d'un dieu spécifique.

Sinon, je viens de relire la liste des domaines éligbles pour les prêtre de l'Ost Souverain (page 2 La nouvelle campagne DD3 du mardi: la campagne Eberron) et Célérité n'en fait pas parti... Dommage, testé et approuvé à maintes reprises Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:49

Avant que de ne quitter le temple, Je passe le temps qu'il faut pour évaluer les zones par trop envahie par le mal pour les purifier et j'essaie même avec mes maigres moyens d'y installer un autel dédier à notre glorieux panthéon. Si il le faut je scelle mon symbol sacrée dans la roche. Afin que même au fin fond des plus innacessibles forêts l'on sache qu'un voyageur perdu pourra trouver la foi et le repos.

J'aurais bien fait une consécration sur le dit autel, mais je n'ai pas de sort qui permette de faire cela de manière permanente...
Une idée??
Je vais voir les possibilités sur le sujet et je vous reveins avec plus de détail.

(cela va sans dire que je respecte toutàfais la foie des airaignées mesurant plus de 3 metres de haute, ainsi que de celle des scorpions et des tribus de géants qui pourraîent encore être présent).

Pour le canevas, une seule question demeure, faisons-nous ou pas toujours confiance à nos commanditeurs... La réponse à cette question oriente nos actes de façon claire. Si, oui on suit la suggestion de Hugues.
Sinon, .... Ben on remonte l'artefact, et à l'intétieur d'un cercle de protection contre la mal?, le chaos? on essai d'entrer en communication avec l'intelligence artificielle pour tenter d'avoir une idée plus aboutie sur ses objectifs. Personellement , je reste sur la prémière position mais je suis curieux d'en savoir plus. Peux-être que la maison trucmuche, nous en dira plus maintenant. Je n'aimerais personellement pas trop un truc du genre, "Super, prener les 3000Po et on se revoit un de ces 4...!! M'enfin

Quoiqu'il en soit retournons nous directement chez nous ou restons nous ici pour répendre la fois de l'hoste et accessoirement faire carrière d'aventurier dans cette contrée sauvage et hostile?


Enfin, selon nos possibilités, je serais preneur de tout objet me permettant d'augmenter la sagesse (plus de turning plus de soins), d'améliorer mes capacités des turning (genre un symbole de luxe et pas le truc en bois mou que j'ai :-), ou d'augmenter mes capacités de lanceur de sorts soins....

J'ai parlé

Votre dévoué Edouard Misamal.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:35

ouxam a écrit:
Avant que de ne quitter le temple, Je passe le temps qu'il faut pour évaluer les zones par trop envahie par le mal pour les purifier et j'essaie même avec mes maigres moyens d'y installer un autel dédier à notre glorieux panthéon. Si il le faut je scelle mon symbol sacrée dans la roche. Afin que même au fin fond des plus innacessibles forêts l'on sache qu'un voyageur perdu pourra trouver la foi et le repos.

J'aurais bien fait une consécration sur le dit autel, mais je n'ai pas de sort qui permette de faire cela de manière permanente...
Une idée??

La force du mal ancré dans ce temple dépasse largement tes seules capacités. Il faudrait, peut-être, un long et pénible rituel mené par de nombreux prêtres de l'Ost Souverain pour purifier ce lieu.

Pour ce qui est d'y instaler un autel, et bien, il te faudrait un chouilla de matériel pour faire quelque chose de simple/sobre mais au minimum quelque chose quoi... A moins que tu ne sois sculpteur/charpentier et fasse cela toi-même.

Et puis il y a encore de nombreux pièges magiques qui sont encore alimentés en magie et vont fonctionner pour encore un petit moment... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hije

Hije


Nombre de messages : 525
Localisation : Montfrin (30)
Date d'inscription : 15/08/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyDim 23 Sep 2007 - 18:45

Pendant qu'Edouard passe la serpillère, j'en profite pour faire le tour des salles que l'on visitée mais pas fouillée ; j'en profite pour faire une détection de la magie dans la salle où tout le matériel avait été entreposé. Je propose aussi aux deux guerriers de faire une descente dans le repaire des gorilles sanginaires. pirat

Consernant le canevas, je me fie au jugement d'Hugues, mais si les prêtres pouvaient sortir un puissant sort de divination ( ? ) pour nous permêtre de faire le bon choix, ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2007 - 7:40

Citation :
mais si les prêtres pouvaient sortir un puissant sort de divination ( ? ) pour nous permêtre de faire le bon choix, ce serait mieux...

Peu pas, trop occupé à passer la serpillère...
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:15

Evil GM a écrit:
Pour ce qui est du don disciple profane, tu choisira parmis les domaines que tu as pris, sinon le prêtre de panthéon devient beaucoup trop avantagé par rapport au prêtre d'un dieu spécifique.

Sinon, je viens de relire la liste des domaines éligbles pour les prêtre de l'Ost Souverain (page 2 La nouvelle campagne DD3 du mardi: la campagne Eberron) et Célérité n'en fait pas parti... Dommage, testé et approuvé à maintes reprises Smile .
Je suis d'accord.
Tant pis, je vais grosbiliser par d'autres moyens
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptySam 29 Sep 2007 - 14:16

Alors que les choses soient bien claires :

- Il est hors de questions que je vous donne le moindre xp pour les Géants que vous avez lattés, à part mettre une tête au carré à Alex ils n'ont pas fait grand chose et du coup n'ont pas représenté un réel défi.
- Pour les absents, vous avez gagné 7000 XP pour cause de fin de campagne (assez réussie d'après votre employeur)
- Nicolas tu gagnes 2500 PO en gemmes, pas Bruno, tu n'as jamais été recruté par Dame Eleydren, mais normalement y'a un Objet Magique qui t'attend...
- Il vous reste 2-3 choses à regler à Sharn et vous pourrez (un jour) voler vers de nouvelles aventures. Vous êtes de puissants héros qui avez visitez le Xen' Drik.


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 7:54

Evil GM a écrit:
Alors que les choses soient bien claires :

- Il est hors de questions que je vous donne le moindre xp pour les Géants que vous avez lattés, à part mettre une tête au carré à Alex ils n'ont pas fait grand chose et du coup n'ont pas représenté un réel défi.
Que fu dis !! (dis-je en saignant encore de la gueule)
Smile
Evil GM a écrit:
- Nicolas tu gagnes 2500 PO en gemmes, pas Bruno, tu n'as jamais été recruté par Dame Eleydren, mais normalement y'a un Objet Magique qui t'attend...
- Il vous reste 2-3 choses à regler à Sharn et vous pourrez (un jour) voler vers de nouvelles aventures. Vous êtes de puissants héros qui avez visitez le Xen Drik.
Hauts les coeurs mes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:50

oui, mais il nous a quand même donné plein d'XP, de l'or et des OM lui na ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:31

Eric DumDum a écrit:
Mais si, mais si... A leur dernière aventure, ils ont eu plus d'un niveau en XP... Et en plus, ils grognent encore....
Nicolas, tu vas rire, tu n'as jamais vu la fiche d'un perso niveau 6 avec comme seul OM un parchemin de respiration aquatique ?
Shocked
Et bien, j'ai !
cheers
En fait je mens, il en a d'autres des parchemins... qu'il a écrit lui-même !
La misère je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:39

Ha ouaiiiiip... Quand même !! Shocked

Là, je dirais qu'il y a préjudice. Faut pas abuser tout de même !! Evil or Very Mad

P.S. : Sinon bravo Eric, si t'arrives encore à les appater pour les faire venir jouer tu es vraiment fort !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:46

Il faut apporter une précision:
On viens juste de passer du niv 4 au niv6.
Donc tout ce que nous avions est à rapporter à un niv 4.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:47

Ca ne s'invente pas !! Ca se vie, c'est tout ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:35

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:45

Joyeux Noël !!
J'vous raconte pas comme on a fait un génocide parmi les huitres et les oies...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyMar 30 Déc 2008 - 10:59

AAARG ! OUi ! Continus à ne pas raconter ! BURP !

Sinon joyeuses fêtes à tous ! Gargl !

P.S. : arg ! un sanglier en sauce à l'horizon ! S.O.S. !
Noooooooon pas le foie gras stooooooooop !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 1:49

Bonne année !! Meilleurs vœux !! Raoul !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:55

BONNE ANNEE!!!

et plein de drôles d'aventures
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyVen 2 Jan 2009 - 9:28

bonne année et que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:48

cheers EHOH ! EHOH ! EHOH ! EHOH !

scratch Ah Ouais quand même... Ah Ouais quand même... Ah Ouais quand même... Ah Ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 EmptyDim 3 Mai 2009 - 21:15

Clair que c'est vide dans le coin... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne d'Eberron - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Eberron
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La taverne à gudule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Eberron-
Sauter vers: