La Grande ludothèque des Taillades

forum de La Grande ludothèque des Taillades
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La taverne d'Eberron

Aller en bas 
+5
Hije
Graminou
Nicolas avec un O
Fred V
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:03

Prenant mon courage à deux mains, je me cache deriière l'armoire normande mobile, et je donne des ordres à tout le monde, comme d'hab, quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 643
Age : 44
Localisation : Laudun
Date d'inscription : 18/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 20:01

Le puissant forgelier a encore versait son huile pour la bonne cause (du moins la notre).

Il grave dans un coin de ses engrenages la façon inimitable qu'on ses petits camarades de fuir...
L'idée était bonne, à la base. Il va faloir travailler la mise en place d'une méthode un peu moins chaotique pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 8:09

Il est vrai que la stratégie de la fuite sur place en combattant l'adversaire en a dérouté plus d'un...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 18:57

Pour bien faire un guet (pas un gay hein) à l'extérieur aurai été plus efficace.
Enfin peut-être car il aurai fallu qu'il court vite nous prévenir.


...Vous avez vu comme je me suis exclu du guet seuletvachementexposéaumoindredangerquirodelanuit
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2006 - 21:09

Ouais, mais elle nous a évité la honte de notre vie...
J'imagine : "Et c'est alors, que couvrant la fuite de la noble dame de la maison Kannith, nous nous avons courru dans les ruelles sombres de Sharn, sous une pluie battante ; les ennemis étaient inombrables à notre poursuite, et seule la bonne coordination du groupe a permis de n'oublier personne..."
"Ouah, super Papy, et ils étaient combien ?"
"... silent Il y avait au bas mot, 6 gobs armés jusqu'aux dents, et un forgelier avec une arbalète légère..."
" scratch Papy, c'est pas l'heure de tes gouttes par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:02

...Et l'on narrera partout dans Eberron et dans toute la province, le vaillant combat de Misamal Grand prêtre de l'Host et de Hugues son fidèle suivant contre la horde de gob sauvages.

C'est vrai que dis comme cela Pépé va être content et les petits aussi... geek
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à mon Disciple   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 18:09

Cher Hugues!

Qu'il est dommage que tu sois resté endormi, surement la fatigue du voyage, pourtant les conditions étaient vraiment clémentes, enfin toujours cette petite faiblesse physique. Mais ce n'est rien ne t'en inquiète pas de trop.
Toujours-est-il que tu as entendu parlé de l'attaque que nous avons subis. Quand je dis qu'il est grand dommage que point tu ne te reveillâte au moment l'alerte fû donnée, c'est que c'était pour toi l'occasion idéale de voir Ô combien est grande la force de l'Host Souverain. Car tu le sais, mais depuis trop peu de temps jeune disciple, l'Host Souverain est tout puissant. Mais pour en revenir, aux évènements qui nous intérressent, je t'aurais montré comment avec la foie en l'Host Souverain il est aisé pour un prêtre courageux et expérimenté de détruire scéance-tenante tout forme de vilénie aussi peu morte que vivante. (Je pense que les autres membres de notre petite équipée en sont encore tout abasourdis... Sauf peut-être Tankman qui à une méthode bien a lui et fort efficace il faut le dire de détruire les vilénies.) Dès que j'en aurai l'ocasion cher disciple je te narrerais en détail, ces exploits et les moults autres qui ont animé ce sympathique voyage.

Bien à toi

Que l'Host souverain soit toujours avec toi

Edouard Misamal
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 21:38

"Maman les petits bateaux qui vont sur l'eau..."
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 23:03

La sagesse d'un homme se mesure à sa modestie, à sa capacité à s'effacer derrière les moyens qu'il utilise... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 7:59

'tain , j'comprend rien à vot' charrabia.

dans le monde du cauchemar,on s'exprime surtout en onomatopé ( désolé pour l'horto ) genre : " booooooooohhh ! aarrrrrggghhh ! maman j'ai peur," affraid

confused "Mais non mon fils, c'est juste un cauchemar" Wink
Shocked "MMDDDrrrrrrr !!!!, ouarrfffff, 'tain t'es trop drole mam"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 20:35

Lao Tseu a dit (mais je confonds peut-être avec l'acteur dans K2000) :
Citation :
La sagesse d'un homme se mesure à sa modestie, à sa capacité à s'effacer derrière les moyens qu'il utilise...
Mes gens, dans ma grande sagesse, je m'effacerai donc de manière systématique désormais derrière les balaises du groupe.
En toute modestie...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 22:29

Le propre d'un grand chef est de savoir mettre en avant la valeur de ses subordonnés. Tu as, nul doute là dessus, l'étoffe d'un leader qui marquera l'histoire de son empreinte.

Vincent, tu resteras à jamais un modèle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:34

Cool
P'tain, c'est beau, et tout est vrai !
Bon, mes gens, je vous dirai désormais : "toi, là, le subordonné", histoire de vous mettre en avant...
Ne me remerciez pas, tout tient dans mon osmose avec le grand tout qui mène les scénars farao
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 16 Nov 2006 - 21:31

"Dis-moi Hugues, mon jeune disciple quand tu auras fini de te mirrer dans le mirroir en racontant je ne sais quoi, tu iras laver les latrines et ensuite tu diras tes prières à l'Host Souverain comme je te l'ai appris. Allé hop! et de l'enthousiasme par les 5 Nations!"

Edouard Misamal Grand Prêtre de L'Host Souverain
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:18

"Et bien mon cher Hugues que d'émotions n'est-ce pas? Je dois te dire que je suis agréablement surpris de tes premiers pas dans la voie de l'Host Souverain. Tu as su canaliser ta foi comme il le faut pour soigner et repousser la vilainie mort vivante. Tu as bien appris mes leçons apparemment. Plus tard, je te montrerais comment détruire des creatures aussi faibles que chiens de la mort. Cela viendra ne t'inquiète pas. Mais, il faudra mieux te concentrer et rechercher au plus profond de toi la foi en l'Host Souverain, et soigne ton jeux de jambe"

Ton supérieur

Edouard Misamal


PS: Si tu as comme moi cauchemardé en repensant à ce vampire. Ne t'en fais pas de trop, il faut parfois savoir se retenir face à de telle creature. L'Host à de grands desseins pour nous, et mieux vaut ne pas etre dévoré trop vite... et quelque chose me dit que nous allons le revoir plus vite que prèvu...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 20:42

ouxam a écrit:
Si tu as comme moi cauchemardé en repensant à ce vampire. Ne t'en fais pas de trop, il faut parfois savoir se retenir face à de telle creature. L'Host à de grands desseins pour nous, et mieux vaut ne pas etre dévoré trop vite... et quelque chose me dit que nous allons le revoir plus vite que prèvu...


Et bien regardes sur notre arrière et tu veras que tes cauchemards prennent corps dans la réalité.
Un gros truc fait "flap flap" au loin derrière nous et ce alors même qu'il fait encore jour.
On va morfler !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 7:49

Cette fois-ci, rien à péter, on tabasse. Moi j'en connais un qui aurait bien voulu casser du zombie ce mardi mais la prudence était de rigueur.

Alors c'est l'etre du cauchemard nommé Halkharath qui en a pris plein la gueule.

Mais bon....Si ça peut aider......... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 10:35

Affutant votre regard et le poitant au loin, en direction du mur de brume grise qui constitue désormais votre horizon oriental, vous appercevez vaguement un volatile qui fait du sur place. Alors que vous allez de l'avant et dépassez l'onagre, vous constatez que l'animal vous suit.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 17:49

J'ai comme dans l'idée qu'on va bousser du poulet ce soir...
"Petit, petit, petit ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Admin
Nico


Nombre de messages : 1716
Date d'inscription : 20/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:06

Pour le "bousser" je ne suis pas sur, mais on ce qui concerne le fait de suer sang et eau, là je suis presque sur.

Graminou a écrit:
J'ai comme dans l'idée qu'on va bousser du poulet ce soir...
"Petit, petit, petit ..."
Revenir en haut Aller en bas
ouxam

ouxam


Nombre de messages : 642
Date d'inscription : 06/09/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 20:19

"La jugulaire déchirée avec du sang qui fuse à gros jet sous pression", c'est suer ça???
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:47

'tain, je vais gerber Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Graminou
Admin
Graminou


Nombre de messages : 2036
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:40

Hauts les coeurs, on est pas des héros pour rien !
Vous allez voir la gueule de la bête après une bonne pluie de graviers !!
silent
Euh, et si on fuyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas avec un O
Admin
Nicolas avec un O


Nombre de messages : 1965
Localisation : Bagnols sur Cèze
Date d'inscription : 22/07/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 12:11

Après avoir vaincu l'immonde loup demi-golem de pierre et vous être remis de vos émotions, vous constatez que la pièce dans laquelle vous vous tenez dispose d'une bonne dizaine de grilles derrière lesquelles sont enfermés 7 loups. Après quelques secondes d'observations, vous vous appercevez qu'ils sont en bonne santé et qu'ils se tiennent devant des gamelles métaliques couvertes de symboles magiques.
D'une voix qui ne trahit aucune hésitation, Hugues vous annonce : " Se sont de gamelles d'abondance. Ingénieux. J'aurai sans doute fait pareillement !"
Revenir en haut Aller en bas
Aramil




Nombre de messages : 429
Age : 50
Localisation : somewhere in the space
Date d'inscription : 26/10/2006

La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:11

est-ce que qq'un pourrait résumer à notre cher Hugue, la partie du mardi 12/12.

Pour les loups, si on peut les liberer, vu qu'ils ne doivent pas trop avoir la dalle, je suis ok.

En meme temps les gamelles d'abondance doivent valoir pas mal de pepettes, alors on pourrait les prendre ( 2 ou 3 ).

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m6.fr
Contenu sponsorisé





La taverne d'Eberron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne d'Eberron   La taverne d'Eberron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne d'Eberron
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La taverne à gudule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grande ludothèque des Taillades :: jeux de role :: DD3.5 et versions associées :: Eberron-
Sauter vers: